Forum Erreurs recettes sur la clé

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

Bonjour,

J'utilise le TM5 depuis un peu plus de 3 semaines maintenant et j'en suis réellement satisfaite. Cet appareil me fait gagner beaucoup de temps et me permet de réaliser des recettes que je ne faisait jamais avant. Bref je suis une fervente admiratrice du Thermomix.

Néanmoins,  je trouve inacceptable l'attitude de Vorwerk face à la situation.

Tout d'abord en minimisant les choses, expliquant que cela ne concerne que quelques exceptions sur les 200 recettes de la clé (27 sur 200 soit près de 14%, on ne doit pas avoir la même définition de l'exception...).

Ensuite en nous renvoyant vers un post crée et alimenté par la communauté, c'est à dire nous. 

Pensez aux personnes qui ne viennent pas sur ce forum. Sont elles informées ?

La société Vorwerck communique t'elle sur ce problème ?

De plus, même si la clé ne comporte que "quelques erreurs", ne sachant pas lesquelles, cela nous oblige à vérifier chaque recette avant de la réaliser. Pour moi, dans ces conditions, cette fonction qui nous est présentée comme "révolutionnaire" n'a plus aucun intérêt.

J'espère sincèrement que Vorwerck apportera rapidement une solution digne de sa renommée.


Monsieur le modérateur,

Serait-il possible qu'un fois toutes les erreurs corrigées sur la clé, toutes les clés contenant des erreurs soient échangées ?


Twin a écrit:

Je viens d'aller voir votre lien .................. 27 erreurs sur la clé Waou !!!!! Ca fait énorme alors que cette clé est ventée comme un "miracle" de réussite assurée lors des dégustations .............

Une nouvelle édition de clé est prévue pour quand ?

Il me semblerait normal qu'un échange de clé sans erreur soit prévue, bien que les gestes commerciaux ne fassent pas parti de la politique de Vorwerk ........

je suis tout à fait d accord sur cette demande légitime.  Nous remontons les erreurs et testons donc ce nouveau produit pour eux. C est un peu pénible de devoir continuellement jongler entre le livre et la clé alors que l avancée de cette nouvelle technologie par rapport au tm 31 est mise en avant pour que l on change pour le tm5 ( sans parler des soucis rencontrés sur la fiabilité,  j en ai fait les frais. Je suis au 2ieme robot tm5 !). Honnêtement je suis enchantée du tm5 mais attends que tous ces bug soient réparés pour faire une démo,  je n ai aucune envie d entraîner mes amies dans une galère. 

 

 


Les démonstratrices n'ont pas été sans remonter l'information des erreurs auprès de Vorwerk. Alors Il me semble que c'était à Vorwerk de publier un article rectificatif concernant les erreurs clé - livre et apporter les modifications qui s'imposaient. J'espère que les prochaines clés seront sans erreurs.

Malgré "ses ereurs de jeunesse" le TM5 reste un appareil génial.

Monette


Je viens d'aller voir votre lien .................. 27 erreurs sur la clé Waou !!!!! Ca fait énorme alors que cette clé est ventée comme un "miracle" de réussite assurée lors des dégustations .............

Une nouvelle édition de clé est prévue pour quand ?

Il me semblerait normal qu'un échange de clé sans erreur soit prévue, bien que les gestes commerciaux ne fassent pas parti de la politique de Vorwerk ........


Merci de votre réponse.

En l'absence de réponse à mes questions sur la reprogrammation ou la correction des clés à venir je dois donc considérer que l'on ne peut ni les faire reprogrammer (pour correction des erreurs) ni que les erreurs ont été rectifiées......

Certes cela ne concerne que quelques erreurs, mais je pense que cela est déjà trop. Lorsque l'on dit que l'on vend un produit "Prémium" il se doit donc d'être irréprochable à tout point de vue non ?

Je vous remercie de me répondre pour la reprogrammation, les corrections pris en compte et le fait de pouvoir renvoyer la clé afin d'en obtenir une SANS erreur.

D'avance merci.


Bonjour cid79,

Pour l'instant toutes les clés commercialisées depuis la sortie du TM5 sont effectivement les mêmes. Je vous renvoie vers le sujet du forum où les erreurs sont identifiées afin que vous puissiez effectuer les recettes sans problème.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bjr , sur la clés que l'on recoi au mois d'avril les clés n'ont pas étaient corrigées ???


Bonjour Twin

Effectivement, quelques erreurs se sont glissées dans notre clé recette. Nous en avons bien pris note. Cependant, sur 200 recettes, cela ne concerne que quelques exceptions.La communauté de l'espace recettes a d'ailleurs créé un post où elles sont répertoriées et corrigées.

http://www.espace-recettes.fr/content/erreur-au-niveau-des-recettes-cl%C3%A9-livre-premi%C3%A8re-%C3%A9dition-092014#comment-415121

Nous vous prions de nous excuser pour ces erreurs.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Je ne vous apprend rien si je vous dis qu'il y a des erreurs sur la clé livré avec l'appareil.

Mes interrogations sont les suivantes :

Ces erreurs ont-elles été corrigées ?

Dans le cadre de la garantie, peut-on renvoyer nos clés pour une mise à jour (sans erreur dans les recettes) ou un échange pour une clé toujours sans erreur ?

Vorwerk est très pointilleux sur la qualité des son produit mais une vérification à plusieurs mains des clés et livres ne serait pas superflux.

Si un modérateur pouvait m'apporter une réponse cela serait parfait.

D'avance merci.