Forum Est-ce que 4/2 fait toujours 2 ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

J'ai pris en main "l'objet" : TRES, TRES intéressant mais un ENORME défaut : il ne m'apporte pas mes pantoufles et ne bassine pas mon plumard... ce sera peut-être pour une prochaine version... !!

Bonjour!

Etant deux au foyer, je divise toujours tout par deux, et comme le dit FRAMBOISE je garde la durée/vitesse/temperature de la recette, néanmoins je surveille pour certaines recettes pour éviter que les aliments brulent si les liquides se sont évaporés (puisqu'on en met moins mais avec le temps de cuisson de base) exemple: pour le risotto.

Bon appétir!

Merci "Framboise56" ...! Je dormirai moins idiot, maintenant !

tu peux diviser les quantites par 2 mais tu gardes le mème temps de cuisson et la mèmè vitesse

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Bonjour à toutes et tous,Je viens de recevoir la "bête", j'ai beaucoup lu (livres, forum,...) et ai compris que les recettes proposées l'étaient (en général) pour 4 personnes. Bien ! mais qu'en est-il pour les spécifications lorsque l'on est que 4/2 = 2 personnes. Pour les quantités je sais encore diviser par deux, mais qu'en est-il des durées de cuisson et vitesses..... ?

J'ai hâte de vous lire.