Forum Est ce que la clé a été mise a jour pour ceux qui ont été livré la semaine dernière svp
Ds ma clé corrigée je n'ai pas la réintroduction du persil.
Bonsoir Tylou54, merci pour l'info. C'est hélas ce que je craignais...
Ds ma clé corrigée je n'ai pas la réintroduction du persil.
Bonjour à toutes et à tous.
Si j'ai bien compris, certaines erreurs ont été corrigées, mais hélas pas toutes.
On vient de me signaler une nouvelle erreur sur la recette "brandade de morue". Dans le déroulé de la recette, je dis bien le déroulé, c'est à dire la recette telle qu'on la suit pas à pas, le persil qui a été haché au 1er point, et qui doit être réservé, n'apparait plus pour l'intégrer à la préparation... Or sur le livre il faut l'intégrer avec le lait et le poivre...
Si quelqu'un possédant la dernière clé pouvait vérifier... Merci d'avance.
Bonnes recettes.
Bonjour Gretod,
Je me demandais où trouver la liste d'erreurs entre la clé et le livre ?
Merci
C'est dans les commentaires d'un autre post "erreurs clé et livre...", dont voici le lien: http://www.espace-recettes.fr/content/erreur-au-niveau-des-recettes-clé-livre-première-édition-092014
Bonjour Gretod,
Je me demandais où trouver la liste d'erreurs entre la clé et le livre ?
Merci
Perso j'ai des doutes...ils avaient remplacé les joints de certains TM31 défectueux, mais cela revenait bien moins cher qu'une clé et concernait la sécurité.
Ce ne sont pas eux qui fabriquent les clés mais un prestataire externe, donc si les erreurs ne proviennent pas du fabricant mais de Vorwerk, le coût du remplacement (quasi 1 million de clés peut-être) est uniquement imputable à Vorwerk...
Salut Gretod! Je dois recevoir momo aujrdh, j'ai déjà imprimé ta super liste d'erreurs entre la clé et le livre, et je vais m'ateler très prochainement à vérifier si les écarts entre les 2 ont toutes été corrigées ou non...Je te tiens au courant rapidement en espérant que TOUT ait été corrigé
Merci Tylou54.
J'espère qu'enfin cette clé a été corrigée et que Vorwerk aura l'intelligence, ce dont je ne doute pas , de remplacer celles comportants des erreurs....
A suivre.
Salut Gretod! Je dois recevoir momo aujrdh, j'ai déjà imprimé ta super liste d'erreurs entre la clé et le livre, et je vais m'ateler très prochainement à vérifier si les écarts entre les 2 ont toutes été corrigées ou non...Je te tiens au courant rapidement en espérant que TOUT ait été corrigé
j'espère pour vous qu'ils réagissent. Mais il me semble qu'ils sont top à ce niveau ?
Ma cousine a le TM31 et ils avait tous reçu un joint de remplacemant il me semble.
En tout cas pour le moment je ne rencontre pas de problème sur les recettes de la clé. c'est vraiment bien fait.
Si juste un petit problème dans le livre pour la recette des pates à la sauce tomate et au chorizo ou dans les ingrédients c'est noté sauce tomate et dans la recette tomates concassées... Du coup en lisant que les ingrédients j'ai fais avant une sauce tomate avec la recette sauce tomate de la clé. Et au moment de faire ma recette des pates je me suis rendue compte qu'ils faisait faire la sauce tomate dans la recette...
C'est là qu'on va voir si Vorwerk réagit ou pas.... Car il y a un an de ventes à rattraper.....
apres ils nous répondent que cela n'altère pas l'utilisation de l'appareil mais pour ma part, je ne me sert pas de la clé pour les recettes qui ont des erreurs et c'est bien dommage car bien pratique
decue sur ce point comme beaucoup d'ailleurs ....affaire à suivre
Bonoju à toutes et à tous. Il semblerait que la clé de recettes ait été corrigée.
Voici ce qu'écrit Caloupooh:
"Je vous confirme que les erreurs clés ont été corrigées.
J'ai regardé la purée de pdt, le gateau marbré, l'omelette, le pain express et le pot au feu
Bon de commande signé le 08/07
Accro a mon Momix depuis le 08/09 il tourne non stop tous les jours un vrai joujou "
Ceci est une bonne nouvelle.
Il faut maintenant que Vorwerk ait l'intelligence de remplacer les clés qui contiennent les erreurs.
Pour rappel une pétition créé par Alexandre.V existe à ce sujet. 1058 signatures.
Bonnes recettes.
Avec un peu de jujotte et en tapant les bons mots clés sur notre ami google, on trouve la pé ti tion en 3 secondes...
Bonjour Françoise91,
il faut garder espoir, c'est pour celà que Alexandre a créé une pétition.
Bonnes recettes
Je doute qu'ils nous changent les clés USB
J'ai reçu mon TM5 avec la première salve de clé ...pleine d'erreurs !
Quelqu'un sait-il si on peut se la faire échanger?
Bonne journée!
Conclusion, non il ne semble pas que les clés fournies avec le TM5 des dernières commandes soient corrigées. Surprenant lorsque l'on sait que le livre, lui a été modifié.
Bonnes recettes.
Bonjour moi aussi j'ai l'erreur du gâteau marbré, de même recette des madeleines page 362 la levure n’est pas sur la clé, pour les crèmes brûlées sur la clé cuisson 25 mn dans le bol et sur le livre 45 mn au four , j'ai suivi la clé et mes crèmes n’étaient pas prises ça ressemblait plus à des flancs , c'est inadmissible vu le coût de l’appareil, je viens de commander la clé soupe et la clé cuisine rapide j'espère qu'il n'y aura pas des erreurs. Si pétition je vous suis moi aussi.
C'est inadmissible les clefs doivrent être remplassees, vu le prix du Thermomix!!! Si vous faites une action... Je suis!!!!
Je vous suit également. Un tel SAV est inadmissible pour une société telle que Vorwerk !
J'ai fait le marbré SANS BEURRE, je viens de recevoir mon thermomix, il y a une semaine... Ce n'est pas normal que les clés ne soient pas rectifier.
Alors on peut s ajouter en contact privé et en discuter ailleurs.
Merci
et ils ne changeront pas les clés, j'ai telephoné ce matin.
Pourtant il va bien falloir. Ne rien lacher !
Y a deja quelqu'un qui a fait une pétition?
Pour répondre à votre question : oui ! Un certain Alexandre V. a eu l'idée. Déjà 656 signatures.
Mais il n'est pas autorisé de mettre le lien dans ce forum. Nous sommes plusieurs à avoir été rappelé à l'ordre.
Merci
Y a deja quelqu'un qui a fait une pétition?
Merci
J'aime : http://www.espace-recettes.fr/content/les-conseils-de-votre-expert-culin...
Gâteau marbré (p 342) :
Si ce n’est pas indiqué sur votre clé, démarrez la recette en mettant 300 g de beurre dans le bol avant d’ajouter le sucre, sucré vanillé, sel, œufs, farine, levure chimique et le lait.
Je précise : "Si ce n’est pas indiqué sur votre clé..."
Comment dire ?
Non ce n'est effectivement pas indiqué sur nos clés !
Aurais-je l'impression d'être pris pour ce que je ne suis pas ?
Fausse joie, il n'y a pas l'étape ou il faut incorporer le beurre.
Bonsoir petitevanessa5,
c'est hélas ce que je craignais.
Bonnes recettes.
Merci
Bonsoir petitevanessa5,
c'est hélas ce que je craignais.
Bonnes recettes.
Dégoûtée je l'attends dans la journée et du coup je suisvais votre discusssion...
Clair que c'est inadmissible que rien ne soit fait au prix du produit
Si quelqu'un a l info pour une plainte d association de consommateur ça m' intéressé également car c est trop facile ils encaissent et nous ben on doit galerer...
J'appelle le service client, leur réponse :
Pas de mise à jour prévue ni que les clés soient remplacées, je lui ais dit que c'est inadmissible vu le prix du robot. Elle me dit merci madame de nous avoir fait remonter l'info et que d'autres personnes ont fait pareil.
Je lui ai demandé l'adresse de la direction pour envoyer un recommandé, si on se mobilise on pourrait peut être faire quelque chose. Vous en pensez quoi ?
Parce que s'entendre dire qu'on m'invite dans ce cas à suivre la recette du livre c'est du foutage de gueule (1139€), dans ce cas j'aurai continuer avec mon tm31.
Savez vous si y a déjà eu un dossier de monté auprès d'une association de consommateurs ?
On est client, on paye on est censé avoir un sav au top vu le prix du tm5.
Bonjour
D'après ma conseillère les clés avec erreurs devraient nous être changées !!! par vorwerk
J'espère qu'elle dit vrai
Bonjour Tipiak29,
effectivement espérons que votre conseillère à les bonnes informations. Il me semble que ce n'est pas quelque chose d'insurmontable pour une entreprise comme Vorwerk.
Bonnes recettes.
Bonjour
D'après ma conseillère les clés avec erreurs devraient nous être changées !!! par vorwerk
J'espère qu'elle dit vrai
D'après le post des erreurs, ma clé contient pas d'erreurs.
Pour info au dos de mon livre s'est écrit 2ème édition décembre 2014.
Bonsoir PetiteVanessa5.
Pourriez-vous vérifier sur votre clé recette, celle du Gateau marbré - [p342] (erreur clé) : Il manque l'incorporation du beurre. D'après le livre le beurre (300g) doit être incorporé au point n°2, avec le sucre...
L'incorporation du beurre au point n°2 était manquante sur la clé 1ère édition. Pouvez-vous nous confirmer que sur votre clé cette erreur a été corrigée ?
Merci d'avance et bonnes recettes.
Merci pour linfo !
D'après le post des erreurs, ma clé contient pas d'erreurs.
Pour info au dos de mon livre s'est écrit 2ème édition décembre 2014.
Vanessa va nous le dire !
Si je le reçois aujourdhui oui
Vanessa va nous le dire !
Bonjour à toutes et à tous.
Effectivement, c'est toujours la question qui reste sans réponse !
Les clés ont-elles été rectifiées ?
coucou,
autre question svp, y a t'il la recette du taboulé sur la clé?
Merci