Forum Est ce utile de changer mon TM31 pour un TM5 ?
J'ai le tm31 dans ma résidence secondaire et le tm5 dans ma résidence principale. J'envisage de vendre mon tm31 pour acheter un deuxième tm5 car je trouve que l'utilisation des clefs recette est super pratique.
tres contente de mon TM31...pour le moment je le garde
Merci pour vos réponses. D'autres témoignages ?
hein pour ma part sa change beaucoup ,et les recettes des livres t m5
tm31 et tm5 etais mes momix , et a pris le tm5 et a pris gout a la cle et facil d'execution ; la contenance es tres juste pour moi 6 pers ,la rapiditer d'execution et la manip inovant et j'aprecie les cles qui vont avec j'ai les livres mais les cles c le top j'en ai 5 plus il ya une application my thermomix . en bref je les adorent tous mes thermos le 5 c'est une note audessu j'attend les prochaine cle *
je me demande ce que on peut faire de plus pour le prochain thermomix .
Bonsoir,
Je suis passée du TM31 au TM5 et j'en suis ravie. L'utilisation des clés est très enthousiasmante et j'ai testé beaucoup plus de recettes en quelques mois qu'en 4 ans avec le TM31.
Bonjour, je me sers de mon TM31 tous les jours depuis 3 ans et je cuisine uniquement avec l'espace recette sur ma tablette. j'hésite à commander le TM5 ... Pour ceux qui sont passé du TM31 au TM5, êtes vous contents ou regrettez vous ? le TM 5 apporte-t il vraiment quelque chose de plus que le tM 31 ? Merci de me faire part de vos expériences.