Forum Et encore une nouvelle!!
PEUT ETRE UN JOUR CHEF NOUS ECLAIRERA SI IL A LE TEMPS DE LIRE NOS POST
FRAMBOISE56
çà aussi, c'est nouveau !!
Aucune idée de ce qu'on gagne !! si toutefois on gagne quelque chose
J'ai une petite question aussi : qu'est ce qu'on gagne avec les points qui sont juste sous le nombre de message ???
Coucou, oui ça j'avais vu jolinoise merci a toi mais d'accord donc c'était sur l'ancien forum car j'avais beau chercher ce frigo mais a part dans ma cuisine je le trouvais pas lol.... Mais c'est vrai que c'est plutôt cool cette manip encore merci a toi....
merci bcp pour ces explications, je vais regarder ça tt de suite
Bonjour les Momixeuses
Voici les explications concernant le fameux "Frigo"
Sur l'ancien forum, il y avait une rubrique "recherche Frigo"
Cette dénomination a disparu, mais vous pouvez faire une recherche à partir de vos ingrédients, en allant sur la page d'accueil de l"Espace-Recettes" !
A droite de la "Recette du Jour" (qui est plutôt la recette de la semaine ), vous entrez vos ingrédients dans la fenêtre : "Article de recherche, ingrédient" puis vous cliquez sur :"Chercher " au-dessous !
Toutes les recettes comportant vos ingrédients doivent apparaître
Bonnes recherches
oui je suis bcp sur fb aussi, je te donne mon adresse sans soucis mais pas là biensur!!! en privé
Oui Céline c'estr vrai qu'elle se perd c 'est bien dommage.... mais avec le boulot et les enfants parfois pas trop le temps d'aller voir le forum :( je vais plus souvent sur msn ou facebook si tu as msn ou facebook on peut s'echanger nos adresses si tu veux
Au sujet de ce fameux Frigo oui c'est dommage car c'est ma conseillere qui m'a dit cela et je trouve pas !!!!!
salut sandrine, je me pose la meme question que toi, j'aimerais pouvoir me servir de ce systeme bien pratique mais je trouve pas non plus!!! sinon j(espere que ça va, notre discussion se perd c'est bien dommage:(( biz
Coucou Isa bienvenue parmi nous
Oui l'attente est longue mais apres que du bonheur...... Moi j'adore on se régale avec c'est super sympa.
Je voulais vous demander si quelqu'un pouvais me répondre ce serais super cool... apparemment sur le site thermomix il y a le symbole d'un petit frigo et en fait des qu'on clique dessus on marque ce que l'on a dans le frigo ou placards et ça nous donne une recette est ce que quelqu'un a vu ce frigo ???? Car je le vois pas pourtant je suis calé en informatique mais la je suis aveugle lol
Merci a vous
Bisous bonne nuit
bienvenu isa!! l'attente est longue mais apres c'est que du bonheur:)))
Bonjour, je vous rejoins parmis les momixeuses.
Enfin j'attends de recevoir mon petit bijoux. :D