Forum Et hop ......une nouvelle !!!!
merci de ta réponse, un bon week end à toi
Ca y est depuis 3 jours j'ai mon nouveau joujou....... pas si évident en fait au début mais je persiste.
Je me suis lancé ans un sorbet ce matin, du pain et une recette d'espadon glanée dans le forum....
J'ai par contre une question, bête peut être , mais bon.... lorsqu'on dit cuisson a 100°, je vois bien le voyant rouge clignoter, et du coup j 'attends....est ce que le temps de cuisson qui est inscrit dans la recette prend en compte le temps de chauffage pour arriver a cette température? Parce que je trouve que c 'est assez long justement!
Merci à vous...et bon appétit
Bonjour Dorothée,
En principe le temps indiqué est celui en tenant compte du chauffage ! Toutefois, il peut arriver, si le liquide que tu as versé dans le eau,lait... sort du réfrigérateur (donc très froid), que tu trouves la cuisson un peu juste !
A la sonnerie, tu vérifies et si besoin est, tu ajoutes quelques minutes
Tu vas vite t'habituer et comme nous tou(te)s tu vas devenir complètement "accro à Momo"
Ca y est depuis 3 jours j'ai mon nouveau joujou....... pas si évident en fait au début mais je persiste.
Je me suis lancé ans un sorbet ce matin, du pain et une recette d'espadon glanée dans le forum....
J'ai par contre une question, bête peut être , mais bon.... lorsqu'on dit cuisson a 100°, je vois bien le voyant rouge clignoter, et du coup j 'attends....est ce que le temps de cuisson qui est inscrit dans la recette prend en compte le temps de chauffage pour arriver a cette température? Parce que je trouve que c 'est assez long justement!
Merci à vous...et bon appétit
Bonjour tout le monde,
Une de plus dans le monde merveilleux de la cuisine.....si en plus cela est rapide et bon.....tout est gagné !
J'attends mon VW également, ce matin un sms me prevenant que tout cela suivait son cours.
Je viendrais glaner de temps en temps quelques infos et peut-être qu'un jour je vous ferais partager une de mes recettes si elle est réussie !!!
A très bientôt
Dorothée
Bonjour Dorothée et Bienvenue dans le monde des "Accros de Momo"
L'Espace-Recettes est une "mine d'or" et les membres du forum toujours prêts à répondre à la moindre question !
Alors à bientôt pour tes commentaires, questions, suggestions et bien sûr Tes Créations
Bonne journée
Bonjour tout le monde,
Une de plus dans le monde merveilleux de la cuisine.....si en plus cela est rapide et bon.....tout est gagné !
J'attends mon VW également, ce matin un sms me prevenant que tout cela suivait son cours.
Je viendrais glaner de temps en temps quelques infos et peut-être qu'un jour je vous ferais partager une de mes recettes si elle est réussie !!!
A très bientôt
Dorothée