Forum Et hop ......une nouvelle !!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

merci de ta réponse, un bon week end à toi Smile

Dorothée1 a écrit:

Ca y est depuis 3 jours j'ai mon nouveau joujou....... pas si évident en fait au début mais je persiste.

Je me suis lancé ans un sorbet ce matin, du pain et une recette d'espadon glanée dans le forum....

J'ai par contre une question, bête peut être , mais bon.... lorsqu'on dit cuisson a 100°, je vois bien le voyant rouge clignoter, et  du coup j 'attends....est ce que le temps de cuisson qui est inscrit dans la recette prend en compte le temps de chauffage pour arriver a cette température? Parce que je trouve que c 'est assez long justement!

Merci à vous...et bon appétit

Bonjour Dorothée,

En principe le temps indiqué est celui en tenant compte du chauffage ! Toutefois, il peut arriver, si le liquide que tu as versé dans le Mixingbowl closed eau,lait... sort du réfrigérateur (donc très froid), que tu trouves la cuisson un peu juste !

A la sonnerie, tu vérifies et si besoin est, tu ajoutes quelques minutes Soft

Tu vas vite t'habituer et comme nous tou(te)s tu vas devenir complètement "accro à Momo" Wink Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Ca y est depuis 3 jours j'ai mon nouveau joujou....... pas si évident en fait au début mais je persiste.

Je me suis lancé ans un sorbet ce matin, du pain et une recette d'espadon glanée dans le forum....

J'ai par contre une question, bête peut être , mais bon.... lorsqu'on dit cuisson a 100°, je vois bien le voyant rouge clignoter, et  du coup j 'attends....est ce que le temps de cuisson qui est inscrit dans la recette prend en compte le temps de chauffage pour arriver a cette température? Parce que je trouve que c 'est assez long justement!

Merci à vous...et bon appétit

Dorothée1 a écrit:

Bonjour tout le monde,

Cooking  7

Une  de plus dans le monde merveilleux de la cuisine.....si en plus cela est rapide et bon.....tout est gagné !

J'attends mon VW également, ce matin un sms me prevenant que tout cela suivait son cours.

Je viendrais glaner de temps en temps quelques infos et peut-être qu'un jour je vous ferais partager une de mes recettes si elle est réussie !!!

A très bientôt

Dorothée

Bonjour Dorothée et Bienvenue dans le monde des "Accros de Momo" Smile

L'Espace-Recettes est une "mine d'or" et les membres du  forum toujours prêts à répondre à la moindre question ! Smile

Alors à  bientôt pour tes commentaires, questions, suggestions et bien sûr Tes Créations Party

Bonne journée Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour tout le monde,

Cooking  7

Une  de plus dans le monde merveilleux de la cuisine.....si en plus cela est rapide et bon.....tout est gagné !

J'attends mon VW également, ce matin un sms me prevenant que tout cela suivait son cours.

Je viendrais glaner de temps en temps quelques infos et peut-être qu'un jour je vous ferais partager une de mes recettes si elle est réussie !!!

A très bientôt

Dorothée