Forum Et pourquoi pas un livre avec des recettes weightwatchers
Bonjour Laplatane
merci pour ce lien, ca va me permettre de faire des gâteaux en essayant de garder la ligne, je vous conseille également le site
http://www.lesrecetteslegeresdechrissy.fr/
cette blogeuse fait WW et utilise le thermomix ou d'autres appareils de cuisine, elle traduit du coup des recettes allégées pour notre thermomix.
Oui cela serait une trés bonne idée de pouvoir adapter des recettes WW au Thermomix !!
Bonjour à vous tous et toutes mon thermomix Tm5 et arrivé aujourd'hui.Bien contente,suite à vos conversations,moi j 'ai reçu un mail de cuisineaz minceur et il propose
15 desserts minceur au Thermomix®je vous donne le lien
http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes-minceur/15-desserts-minceur-au-thermomixr.html .Voià j'espère vous trouverez votre bonheur dans une de ces recettes.
Je suis d'accord avec vous puisque THERMOMIX sait tout faire mieux que les autres le but est effectivement que nous puissions avoir des recettes pour les personnes diabétiques, allergiques ou intélorentes au gluten (il y en de plus en plus) et comme le disent certaines utilisatrices avec des cles par thème ce serait idéal et j'avais cru comprendre qu'avec la naissance du TM5 c'est ce qui était prévu d'où mon achat car j'y réfléchis depuis plus d'un an et je viens de voir dans une émission de TV un appareil pratiquement identique beaucoup moins cher je commence à regretter mon achat puisqu'il n'est pas possible d'avoir de clés supplémentaires
ce serait vraiment sympa pour nous les femmes qui adorent cuisiner mais qui sont au régime
Bonjour, bonjour....pourquoi pas un livre pour que nos enfants cuisinent seuls comme des chefs!
Imaginez une jolie table dressée par nos amours et un bon repas concocté par leurs soins....j'en rêve déjà...
Et quel plaisir de leur faire honneur!
bonjour un livre plus spécifique avec des recettes pour diabétiques serait surement intéressant et concernerait beaucoup de personnes:
Bonjour, et peut on adapter les recettes de Jean Michel cohen au thermomix , c'est un très bon nutritionniste
Bonjour à tous,
Nous avons déjà pensé en effet à un partenariat avec Weight Wachers mais ils ont déjà leurs propres développeurs de recettes et leurs propres livres de recettes, un partenariat avec nous ne les interessent pas pour le moment.
Votre modérateur Thermomix
Pas obligé de l'estampiller WW mais tout simplement reste light/légère
Parce que WW et Vorwerk sont deux sociétés différentes.
WW édite de son cote ses recettes et vend ses livres.