Forum Et une de plus, une!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

mon mari était hyper réticent à cause du prix et depuis que je l'ai il n'arrête pas de me ramener des légumes du marché en me demandant de lui cuisiner : facile, un petit tour sur le forum et je trouve une recette et il mange tout en me disant que c'est juste magique.

moins de matière grasse, moins de sauce, plus de fruits et légumes et moins de casseroles à laver.

je fais les courses différemment et je suis sûre que je vais faire des économies avec cet engin.

Sandrine

momixeuse depuis avril 2011

Sûr que vous ferez des économies...Tout le monde en fait! Economies de temps comme d'argent... A réception de momix il te faudra simplement avoir des produits de base (oeufs, farine, sucre en morceaux, maïzena, lait...) et rien qu'avec cette liste d'ingrédients, c'est dingue ce que tu peux préparer! Si tu as une belle corbeille de fruits à la maison, entre les compotes, les coulis et les sorbets... tu raviras tes papilles, celles de ton mari et ton porte monnaie.

Ne t'inquiètes pas, personne ne regretteras cet achat, comme je l'ai déjà dit, depuis que momix est entré dans ma vie, zhom et moi mangeons de manière beaucoup plus diversifiée, je n'aimais déjà pas beaucoup les plats cuisinés achetés directement en commerce et je les aime encore moins... (entre leur prix exhorbitant, leur goût criticable et les conservateurs...)

Alors? Convaincu Monsieur?... Ou je continue?

Bon courage Party

Nanou

j'espère vraiment convaincre mon mari !! qu'il va faire des économies surtout !

J'ai perdu 28 kg ces derniers moi l'arrivée de momix est attendu mais j'appréhende un peu le test des recettes à dessert lol je vais devoir me réfreiner..

J'ai aussi mon livre cadeau car j'avais 3 invitées, j'ai déjà du le feuilleter au moins 6 fois!!!

patience!!!!

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/

coucou,

moi j'attends la démo avec mon mari vendredi pour le convaincre mais ce matin j'ai vu ma diététicienne qui m'a dit que ça valait le coup à 200% et que bcp de ces clientes en avaient et elles étaient toutes aux anges !!

j'espère qu'il sera convaincu.

j'ai hate d'être dans ton cas, l(attendre avec impatience en plus on m'a prêté 3 livres ils sont supers.

tiens nous au courant. 

Bonjour à toutes et tous!!

J'ai passé commande vendredi pour mon 1er thermomix, j'ai 27 ans et suis la maman de 3 enfants (6 ans, 3 ans et 10 mois), dont le dernier est allergique au lait de vache. Je compte bien utiliser mon nouveau compagnon à 300% et ainsi régaler toute ma famille même avec l'allergie du dernier.

J'ai déjà beaucoup parcouru les recettes du site et déjà pleins en tête à tester.

Il me reste à être patiente dans les jours (semaines) qui arrivent...

A bientôt

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/