Forum Et une de plus !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Bonjour,

Merci Marjeanat, kyty, dassie et jolynoise  Smile

Alessandra

Thermomix à la maison depuis le 03/03/2014

Bonsoir Alessandra et bienvenue sur le forum Smile

Encore un peu de patience et Momo trônera dans ta cuisine Cool

Après, ce sera Plaisir Party et Régal Love à chaque repas Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

J 'ai commandė le mien le 1er fevrier. Livraison le 17fevrier. Une fois le sms de confirmation recu, le lendemain j 'en recevait un autre me disant qu' il quittait l'usine et quelques jours apres le voila a la maison. Encore quelques jours pour vous a attendre mais apres c est que du bonheur. Depuis lundi il n' arrete pas de fonctionner !!!!!!  :)  Cooking  1

salut alessendra 

j'ai commenté aussi samedi dernier, pas de sms pour moi  :((

j'ai tellement hâte de le recevoir .....

bonjour Alessandra

Patricia

Bonjour tout le monde !

J'ai signé mon bon de commande samedi dernier suite à une démonstration. Le thermomix j'en entendais parler depuis longtemps, j'étais tentée mais j'hésitais quand-même, et la démonstration a fini par me convaincre.  Cool

Je suis ravie de bientôt faire partie de club des heureux et heureuses possesseurs de thermomix  Love

J'ai reçu le SMS de confirmation ce matin. Il reste encore à attendre 15 jours je crois, c'est long, c'est long... Puzzled

Alessandra

Thermomix à la maison depuis le 03/03/2014