Forum Et une nouvelle en plus
Bonjour et bienvenue à toi Is@bleu
Il va falloir s'armer de patience, c'est le plus difficile Et comme t'a dit Pacha78, il faut compter aux alentours de 8 semaines mais le délai semble se raccourcir de semaines en semaines... Espérons-le pour nous ! mdr
J'ai commandé le miens quelques jours avant toi, le 19 mars et je l'attend avec autant d'impatience !
Bon weekend !
Rose Pivoine
celles et ceux qui avaient commandé le 10 mars ont reçu le mail pour une livraison demain,
ça approche !!!!
Bonjour et bienvenue à toi Is@bleu
Il va falloir s'armer de patience, c'est le plus difficile Et comme t'a dit Pacha78, il faut compter aux alentours de 8 semaines mais le délai semble se raccourcir de semaines en semaines... Espérons-le pour nous ! mdr
J'ai commandé le miens quelques jours avant toi, le 19 mars et je l'attend avec autant d'impatience !
Bon weekend !
Bonjour Belval 54
A priori les délais sont entre 7 et 8 semaines visiblement, donc cela réduit un peu le long temps d'attente,
j'ai vendu mon TM31 pour acheter le TM5 et sans TM dans la cuisine c'est trop dur
vivement que le petit nouveau arrive
Bonjour à tous
je l'ai commandé le 21 mars, à votre avis combien de temps je dois attendre pour le recevoir ?
Je suis tout nouveau, je découvre tous ces échanges .. et ça donne envie d'essayer pleins de vos recettes ai appétissante. En espérant arrivée à apprivoiser .
En attendant je lis vos messages.. Merci
Bonsoir Belval54,
Bienvenue dans le monde Thermomix
Je pense que vous arriverez à l'apprivoiser sans aucun problème, bien au contraire, vous ne pourrez plus vous ne passer
Je l'utilise tous les jours et c'est toujours le même plaisir. Au début on y va à taton, mais après il est vite dompté.
Pour la réception de mon Momo, un délai de 7 semaines a été nécessaire. Apparemment les délais se sont encore un peu rallongés d'après une collègue qui vient de l'acheter (10 semaines).
Bonne soirée et bon courage pour l'attente.
Bonjour à tous
je l'ai commandé le 21 mars, à votre avis combien de temps je dois attendre pour le recevoir ?
Je suis tout nouveau, je découvre tous ces échanges .. et ça donne envie d'essayer pleins de vos recettes ai appétissante. En espérant arrivée à apprivoiser .
En attendant je lis vos messages.. Merci
Bienvenue sur le forum
Bonjour et bienvenue au club momo
Bienvenue :D
Bonsoir Is@bleu et bienvenue sur le forum
Je viens de m'inscrire après avoir commandé The Machine.
Depuis, j'attends.... Avec beaucoup d'impatience.
j'espere que j'arriverai à l'apprivoiser !!!
Allez je continue à vous lire en attendant
bonsoir à tous