Forum Et voilà, Momix est commandé !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

32 réponses | Date de création

moi je la i fais une fois et c etait bon mais pas tres jolie

Merci Smile

Aujourd'hui, tarte citron meringuée déstructurée (mais je crois que j'ai eu un soucis pour faire la meringue, c'était bizarre).

Comment avez vous fait cette recette ? 

Sissite a écrit:

Voilà ! Bilan de la journée : pâtes carbonara et crèmes au chocolat Smile

Tout était trop bon, je suis contente Smile

Bravo Sissite, très bon début avec Momo Party Cool Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Oui j'étais plutôt fière de moi même si j'avais un peu peur de bidouiller :-) 

Et en effet, pas mal la grenouille Hihi ! 

Bigsmile

Patricia

marjeanat a écrit:

jolie grenouille ...et souple en plus Bigsmile

il faut bien que je rêve!!! Tongue ça doit être mon subconscient! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

jolie grenouille ...et souple en plus Bigsmile

Patricia

beau début!!!bravo!!!! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Voilà ! Bilan de la journée : pâtes carbonara et crèmes au chocolat Smile

Tout était trop bon, je suis contente Smile

ah c'est que du bonheur d'avoir momix à la maison Smile

depuis que je l'ai il tourné quotidiennement.

de très bonnes recettes sur le livre "à table avec thermomix"

Patricia

annelaureps...bienvenue sur le forum Smile

Patricia

Bonjour Annelaureps,

Moi ça y est, le jour J est arrivé !!!!!! Il est installé dans ma cuisine et là je test des crèmes au chocolat hmmm. 

L'attente est dure mais on l'oublie une fois qu'on l'a :D 

Bonjour,

J'ai commandé le mien hier et je suis déjà folle d'impatience alors pour patienter je m'inscrit sur le site, je me renseigne sur les bouquins et je cherche des recettes. Ca fait passer le temps et comme ça j'ai l'impression de dejà l'avoir unpeu !

Bonjour à tous,

Bonnes nouvelles !! Hier fin d'après midi message de Vorwerk et ce matin mail d'UPS, je suis livrée demain ! Je suis trop contente Smile ça a été très vite en fait !

Bonsoir,

J'ai eu le miens au bout de 15 jours. Patience !!!

Moi j'ai commandé le mercredi 22 mai et j'ai toujours pas de nouvelles..

Est-ce normal ? J'ai fais une demande de crédit, quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe ? 

merci. en faite c'est l'horreur attendre et j'ai recu aucune confirmation de commande. enfin bon j'attend. Bigsmile

Que ça va être long cette attente.. mais j'imagine bien le bonheur que c'est par la suite ! Hâte de l'avoir.

cc...oui c'est à peut près 3 semaines d'attente !!

c'est vrai que l'attente est longue :')

mais après c'est que du bonheur, moi je l'est depuis 1 semaine...j'avance doucement mais sûrement; tjs peur de faire mal quelque chose !!

bonne attente et bienvenue sur le forum !!

Patricia

July.......bon courage pour attendre Smile

Patricia

Moi aussi je l'ai enfin commandé aujourd'hui Bigsmile

Il y a 3 semaines d'attente! 3 semaines qui vont paraitre très longue!!

Bonsoir, 

j'ai moi aussi franchi le pas  8). commande enregistree ce matin, j'ai recu le texto  :). C'est parti pour 3 semaines d'attente  Puzzled mais bon j'ai hate lol

:Dben vous avez de la chance....moi j ai une amie qui rêve  d en acheter un mais ma conseillère n a pas de place avant fin juin......plus le délai de livraison,j ai peur qu elle se lasse.....perso j ai attendu 17 jours (AFFREUSEMENT LONG) ET MA FILLE 10 JOURS!!!! Cela parait ttrès très long....mais après c est que du bonheur.......

Momo? J adore.....

Ahah trop bien Bou69 ! J'ai hâte de l'avoir aussi ce SMS :-) 

Je sens que je pourrais plus m'en passer ! L'attente va être horrible..

Merci pour vos messages de Bienvenue ! 

Party

Bonsoir Stéfou et bou et bienvenue sur  le forum Smile

Patience Les filles... IL sera bientôt là Love

Après............ ce sera la Party dans votre cuisine Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

stefou57 a écrit:

Il a déjà sa place dans la cuisine :-) 

Je sens que ça va être long ! Hâte d'inviter mes amis et leur faire découvrir ! Ça a l'air tellement génial..

bou69 : On va espérer qu'il soit vite la Smile

oui très vite !!!! j'ai reçu cet après midi le sms de confirmation de commande !!!

Pour bien cuisiner il faut de bons ingrédients, un palais, du coeur et des amis !

bienvenue les filles Smile

Patricia

Il a déjà sa place dans la cuisine :-) 

Je sens que ça va être long ! Hâte d'inviter mes amis et leur faire découvrir ! Ça a l'air tellement génial..

bou69 : On va espérer qu'il soit vite la Smile

moi aussi j'ai passé commande (samedi dernier) et comme toi, ça me parait trop long l'attente !!!! Bigsmile

Pour bien cuisiner il faut de bons ingrédients, un palais, du coeur et des amis !

Félicitation et bienvenue chez les fana de momix!Je ne sais plus combien de temps j'ai attendu, mais ça semble toujours être une éternité!! Après pour ce qui est de la prise en main, il faut bien suivre les recettes avant de se lancer sans filet! Ainsi tu auras appris les bases et ça devrait rouler!!

^^

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà plusieurs mois que je me questionne sur l'achat ou non du thermomix. J'en entends beauucoup parlé autour de moi et cet appreil me fascine même sans l'avoir testé. Et ça y est, j'ai franchi le pas aujourd'hui et vient de le commander à l'instant auprès d'une présentatrice que je connais personnellement. 

J'ai hâte de le recevoir pour préparer de bons petits plats Smile

Combien de temps avez-vous attendu ? La prise en main de l'appareil est-elle difficile ?

Merci d'avance pour vos réponses :-) 

Bigsmile