Forum FOUET FONDU
moi je n'utise pas le fouet pour faire ma purée, il ne sont pas adapter pour cela car trop fragile
Bonjour,
Nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous. Vous pouvez également envoyer un email à serviceclient@vorwerk.fr en expliquant précisément votre problème, vous pouvez tout à fait l’illustrer avec des photos (n’oubliez pas de préciser votre numéro de commande).
Bien cordialement !
Votre modérateur Thermomix
Bonjour,
J'ai eu un petit souci avec mon fouet!
il a foudu pendant quje fesais une purée !!!
Je me suis rendu compte en le lavant ! il est tout tordu et donc inutilisable !!
Est ce deja arrivé a quelqu'un ?
Cela vient t'il du fouet ou du vorwerk ?? sachant que j'ai acheté le fouet au mois de juin !!!
Merci