Forum Fautes dans le livre de recettes A table avec TM
le livre est payant effectivement puisqu'il est facturé !! l'avantage du forum c'est qu'il y à des commentaires , lorsque je choisie une recette je les lis en premier comme ça je sais à quoi m'attendre , c'est moins piège que les livres avec les erreurs
Faux modérateur le livre est facturé en plus du TM. Sur ma facture du 15.11.2010, j'ai le TM31 pour 772.16 HT, le coût de recyclage pour 0.42 HT et le livre de recettes TM31 pour 42.65 HT. Le livre m'a été facturé 45 Euros TTC.
C'est vrai,il n'est pas offert. Moi lorsque je fais un cadeau je ne mets pas le prix!!!
je suis d'accord avec vous : ma conseillère m'a vendu un robot suite à une démonstration et c'est tout ! C'est grâce à ce site et à des vraies conseillères (comme Mariebel ) par exemple que j'avance avec mon robot . Si beaucoup de thermomixeuses ne donnaient pas de conseils ou d'avis je pense que mon achat ne me servirait pas beaucoup !!!!Merci à toutes les habituées de nous aiguiller
j'ai quand même acheté mon livre en boutique "allemagne" vient tout juste d'arriver, les fautes y sont!!
je pense que c'est la reponse à ma question un peu plus bas
Faux modérateur le livre est facturé en plus du TM. Sur ma facture du 15.11.2010, j'ai le TM31 pour 772.16 HT, le coût de recyclage pour 0.42 HT et le livre de recettes TM31 pour 42.65 HT. Le livre m'a été facturé 45 Euros TTC.
C'est vrai,il n'est pas offert. Moi lorsque je fais un cadeau je ne mets pas le prix!!!
moi, ma conseillère a fait ses 6 ventes ...elle arrête thermomix....
Je confirme que d'autres livres comportent des erreurs.
Mais ce qui est étrange, c'est que j'ai eu mon thermomix avant vous (juillet 2011) et le livre ne comporte pas ces 2 fautes là....
Les premiers pas avec le thermomix ne sont pas forcément faciles pour tout le monde, si en plus les livres ne nous facilitent pas la tâche....
Modérateur, vous nous suggérez de contacter notre conseiller(ère). Pour ma part la mienne ne m'a jamais proposé de mise en service (ni aux 2 personnes auprès desquelles elle a réalisé des ventes grâce à moi), ni d'ateliers culinaires et ne m'informe pas des journées portes ouvertes. C'est en lisant ce forum que j'ai appris que ces différentes "journées" existaient... J'aimerais d'ailleurs bien connaître les "obligations" des conseillers après vente.
Vous comprendrez bien que je n'ai pas envie de la contacter... Elle, elle ne donne pas une bonne image de Vorwerk... Ma “formation" thermomix je la fais grâce à ce forum où de nombreuses utilisatrices et conseillères prennent le temps de venir partager leurs expériences, astuces, conseils...
Ok donc vous savez que le livre comporte des fautes et vous continuez à le vendre... Franchement ça me donne pas envi d'acheter les autres livres ...
merci
Bonjour audreyfrisette,
Merci pour votre retour, ces erreurs ont déja été signalées et prises en compte. Elles seront corrigées lors de la prochaine édition.
Pour la mayonnaise : il s'agit bien d'un jaune d'oeuf, comme indiqué dans les ingrédients.
Pour le pain brioché p 106 : la dernière étape du pain brioché est en réalité la dernière étape des choux.
Le livre A table avec TM vous est offert avec votre Thermomix, n'hésitez pas à contacter votre conseillère si vous avez des difficultés à faire certaines recettes.
Bonne journée !
Votre modérateur Thermomix
bonjour,
j'ai acheté en octobre mon termomix avec le livre de recettes.
le livre comporte des fautes comme:
sauce mayonnaise 1 jaune œuf et après on me parle les jaunes d'œufs
pain brioché étape 6 ....il me parle de faire des choux ....
Et je n'ai pas lu toutes les recettes !!!
j'en ai des livres de recettes mais celui là il en comporte déjà trop à 40 € le livre !
tout les livres termomix sont comme ça????????????