Forum Filet mignon à la mourade

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Moi je mets la viande et les champignons dans le panier et je rajoute des champignons dans le varoma.

A la fin de la cuisson, je mélange les champignons qui ont cuit au varoma dans la sauce (en Counterclock ).

Mais je laisse quand même des champignons dans la viande car pendant la cuisson je trouve que la viande prend bien le goût des champignons.

Mais je pense que l'on a toutes nos petites habitudes mais aussi nos  préférences au niveau du goût que l'on veut obtenir.

D'ailleurs pour cette recette je n'utilise que de la vraie moutarde de Meaux dans un pot en terre et j'augmente un peu la dose parce que j'adooooore

Sandrine

momixeuse depuis avril 2011

Moi aussi j'aime recette, mais tu peux mettre plus de champignons dans le varoma, et plus de viande dans le panier, non ?

Fanif

même en augmentant le volume de viande, tu le tasses bien dans le panier, même si c'est sur deux niveaux, et puis à mi cuisson tu mélanges un peu la viande

pour la sauce, je ne mets pas de farine mais de la maïzena (1 cuillère) et elle n'est pas trop épaisse.

J'aime beaucoup cette recette, je la trouve facile et elle plait à beaucoup de monde.

Sandrine

momixeuse depuis avril 2011

il est top viande pas seche car je l'est mise dans le panier comme dans la recette mais pas compte la sauce un peu trop epaisse il faudrait moins de farine je pense

je viens de faire cette recette mais il faut mettre la viande dans le panier, comme ca elle baigne dans le jus et n'est pas seche. cdt

Bonjour

Je viens de faire la recette du filet migon à la moutarde, page 86 du livre  à table avec Thermomix. J'ai augmenté le poids de la viande (800 gr) et l'ai mise dans le varoma, avec cuisson varoma 25 min, mais la viande étati sèche. Est-ce que la cuisson était trop longue pour varoma ? Merci de vos conseils