Forum Fissures !!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Zabou00 activé 29.05.2012

6 réponses | Date de création

doudounelle a écrit:

il y a 2 soucis dans le sujet copier plus haut, 

-la fissure sur la façade avant

-une trace (comme une coulure) dans l'écran vert quand il est allumé tu le remarques, c'est un soucis qui est connu de vorwerk et entre dans la garantie, ainsi que la façade

vérifiez bien s 'il n'y a pas les 2 soucis, comme ça vous l'enverrez qu'une fois

Cette trace comme une coulure dans l'ecran vert, a-t-elle une incidence sur le bon fonctionnement de l'appareil, ou est ce juste un souci d'ordre esthetique ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Attention de ne pas prendre pour des fissures les traits du moulage du plastique Bigsmile

ah je savais pas c po grave

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&

il y a déjà une discussion ouverte à ce sujet, mais je ne sais pas s'il s'agit du mm genre de fissure

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Plusieurs de mes amies, ont une fissure au niveau de leur facade ! Alors ma question est : pourquoi il y a ce genre de probleme maintenant ? merci de votre future reponse.

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&