Forum Fondant au chocolat
Moi, je fais cette recette et je n'ai pas de soucis. Pas la première photo (avec le coeur blanc) mais la deuxième c'est la mienne, celle que j'ai rajouté.... par contre regardes toutes les appreciations tu trouveras la mienne cela pourrait te servir.
http://www.espace-recettes.fr/recettes/petits-coulants-au-coeur-blanc/27439
En voilà une idée qui est bonne, merci
Coucou par17 ^^
J'ai réussi pour la première fois et Grace à momo la crème anglaise ... Ce fut un délice !!! Hmmmm
en ce qui concerne les fondants ils étaient succulent mais je n'ai pas su gérer le temps de cuisson il n'était pas aussi fondant que je l'aurais souhaiter ... Pourtant je l'ai au mis le temps indiqué sur la recette ...
Coucou Elodie
Alors quel est ton verdict ??? as tu réussi ton dessert ?? comment était-il ??? J'espère que ça a bien marché !!! Normalement je pense que OUI !!! et je suis sure que tout le monde à adoré !!! et avec une bonne crème anglaise c'est tip top
Merci pat17 !!!
Je vais m'y mettre de ce pas ... Encore merci pour ta réponse qui vas me permettre de gagner beaucoup de temps pour demain ^^
coucou Elodie,
tu peux les preparer et même les faire cuire mais retires deux minutes de cuisson comme ça, demain, tu n'auras qu'à les rechauffer au four ou plus vite au micro onde !!! moi, je les rechauffe comme çà (au micro onde) et ça marche tres bien. et ils restent aussi coulant et super bon !!!
Coucou à toutes et à tous
demain soir je voudrais faire à mes invites des fondants au chocolat ... Mais je voudrais savoir si il est possible de réaliser la préparation ce soir au des les mettre en moule que demain pour le dessert ??
merci d'avance :p