Forum Fouet + gobelet

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Ninique444 a écrit:

Bonjour, je suis la nouvelle du forum !!! J'ai mon TM31 depuis fin décembre et je le trouve vraiment génial.

J'ai ma première question  Tongue   Est ce normale lorsque je met le fouet, bien sûr le couvercle et que j'ajoute le gobelet, ce dernier ne tient pas correctement dans le trou ?Est ce normale ???

Merci d'avance

Love

Avec le fouet il faut mettre le gobelet à l'envers !! Et certaines préparations se font avec le fouet et bol ferme !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Ninique444 a écrit:

Bonjour, je suis la nouvelle du forum !!! J'ai mon TM31 depuis fin décembre et je le trouve vraiment génial.

J'ai ma première question  Tongue   Est ce normale lorsque je met le fouet, bien sûr le couvercle et que j'ajoute le gobelet, ce dernier ne tient pas correctement dans le trou ?Est ce normale ???

Merci d'avance

Love

Il faut mettre le gobelet à l'envers avec le fouet ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

en mettant le gobelet dans l'autre sens, ça tient mm avec le fouet Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

En fait c'est simple : quand tu mets le fouet, tu ne mets pas le gobelet ! pour les crèmes desserts, elles cuisent sans le gobelet et c'est parfait !

Merci d'avance

Love