Forum Fouet + gobelet
Bonjour, je suis la nouvelle du forum !!! J'ai mon TM31 depuis fin décembre et je le trouve vraiment génial.
J'ai ma première question Est ce normale lorsque je met le fouet, bien sûr le couvercle et que j'ajoute le gobelet, ce dernier ne tient pas correctement dans le trou ?Est ce normale ???
Merci d'avance
Avec le fouet il faut mettre le gobelet à l'envers !! Et certaines préparations se font avec le fouet et bol ferme !!!
Bonjour, je suis la nouvelle du forum !!! J'ai mon TM31 depuis fin décembre et je le trouve vraiment génial.
J'ai ma première question Est ce normale lorsque je met le fouet, bien sûr le couvercle et que j'ajoute le gobelet, ce dernier ne tient pas correctement dans le trou ?Est ce normale ???
Merci d'avance
Il faut mettre le gobelet à l'envers avec le fouet !
en mettant le gobelet dans l'autre sens, ça tient mm avec le fouet
En fait c'est simple : quand tu mets le fouet, tu ne mets pas le gobelet ! pour les crèmes desserts, elles cuisent sans le gobelet et c'est parfait !
Merci d'avance