Forum Fouet qui ne tient pas
Bonjour, j'ai aussi ce problème. Mon fouet ne tient pas sur les couteaux malgré le remplacement récent. Pourriez-vous poster une photo de votre montage fouet/joint torique/couteaux? Merci beaucoup!
J'ai appelé le Service Clients Worvek au sujet de ce problème qui pourrait être dû aux couteaux viellissants (10 ans pour mon Thermomix) et au fouet remplacé n'étant pas d'origine de la marque....Cordialement.
J'ai mis un joint type torique dans l'encoche de l'axe des couteaux,il semble que le problème soit résolu.
oui, c'est quoi l'angle fermé? j'en suis à mon troisième fouet
Le croisement des couteaux forme 4 angles dont deux sont inférieurs à 90° (plus petits qu'un angle droit), ce sont les angles fermés. Les deux autres sont plus "larges", >90°
oui, c'est quoi l'angle fermé? j'en suis à mon troisième fouet
je suis allée a un cours de cuisine thermomix, et ils ont bien précisé de mettre le fouet d'ans l'angle fermé
bonsoir.
pour moi et la purée, un coup le fouet reste, un coup il saute etc...
c’est quoi « l’angle fermé »?
J'ai oublié un mot , mon thermomix bouge sur mon plan de travail
Mon thermomix sur mon plan de travail, y a t il quelque chose å faire, c'est impressionnant, je reste å cotè mais ce n'est pas une solution
Bonjour, moi aussi pareil il saute, pourtant je pense que je le mets comme il faut, quand je l'utilise je reste à côté pour surveiller, bonne journée
Moi non plus le fouet ne tient pas et saute
Bonjour
Moi à la première utilisation le fouet était mal fixé résultat les couteaux l ont abîmé...
je suis allée a un cours de cuisine thermomix, et ils ont bien précisé de mettre le fouet d'ans l'angle fermé
bonsoir,
ce fouet est nul,le mien aussi saute parfois,avant j avais un robot cook in et il se clipsait !
Merci
bonsoir, perso je ne mets jamais le fouet pour faire une purée et çà se passe très bien. Par contre je mets la température à 90° afin qu'il n'y ait pas de débordement de lait.
J'ai essayé de le fixer dans tout les sens mais il n'y ya rien à faire. Je comprend pas
Bonsoir clem il,faut mettre le fouet et il y a juste un petit cran il faut le reculer un peu pour qu il tienne bien
mais tu peux continuer ta purée sans fouet pour aujourd hui
Bonjour,
je viens d'acheter le tm5 . Mon fouet ne tient pas au bol et se retire à chaque fois que je fais des purée créant des manipulations pendant la cuisson et mettant mon appareil en defaut! Avez vous des conseils? Cela pourrait il être une mal façon?