Forum Fouet qui s'enleve

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

15 réponses | Date de création

bonjour, moi aussi j'ai eu des problèmes avec le fouet, maintenant je le mets sur les couteaux je tourne sens inverse des aiguilles d'une montre je vérifie s'il tient bien et comme ça c'est parfait, je n'ai jamais fait attention au logo, effectivement difficile si le logo est sous la lame; Par contre je trouve que c'est pas simple de l'enlever,  le mieux est de vider la préparation, de ce fait c'est plus facile à tourner le fouet dans l'autre sens pour l'enlever.

Mixingbowl closed

Nathally,je vois vraiment pas où vous êtes allée chercher ça !

j ai même vérifié cet aprem et je ne vois aucune différence sur le fait de placer le fouet à un autre endroit entre les lames ,ça serait même se compliquer la vie pour repérer un logo SOUS une des lames !

quelqu un confirmerait-il cette astuce fantaisiste ???

Merci pour toutes/tous les conseils

J'avoue que je n'avais pas regardé la notice Shock

J'essaierai comme cela

Moi aussi ca m'a abimé un peu le fouet mais bon c'est de ma faute...

Pour le fouet, il y a une façon et une seule de le mettre :

il faut faire correspondre le petit logo "couteau" gravé sous une des lames et celui gravé sur la base du fouet...

puis le  oincé dans le sens anti horaire...

regardez très attentivement le schela sur la notice, il faut le mettre exactement de cette façon, bien repérer les lames entre lesquelles il se positionne....

Personnellement pour la purée je ne le met jamais et l'utilise uniquement pour les les sauces et aussi la chantilly

Bonjour,

Moi aussi, j'ai rencontré le problème lors de la confection de la purée. Pourtant je fais un cran en sens inverse. Par contre, cela ne me le fait pas tout le temps. J'ai l'impression pour la purée, que lorsque mes dés de pommes de terre sont trop petits, cela a tendance à le faire. Donc la prochaine fois, je retesterai avec des morceaux un tout petit peu plus gros. Mais c'est vrai que c'est dommage car cela m'a tordu une barre de mon fouet (presque coupé). Tout était pris dans les couteaux et pour m'en sortir, il a fallu que je vide ma préparation et qu'ensuite je débloque les couteaux pour arriver à décoincer le fouet. Et cette même fois, il a fallu que je vite 4 fois ma préparation pour pouvoir remettre mon fouet parce qu'il se sortait tout le temps... Galère...

Val.

Bonjour, si cela peut vous consoler, je n'ai jamais mis le fouet pour faire la purée, et çà fonctionne trè bien

bonjour

tu met ton fouet     tu le tourne leger dans le sense inverse d une montre

sevavii a écrit:

Ok j'essaierai comme ca merci flolou Smile

Ne pas oublier non plus que la vitesse ne doit en aucun cas être supérieure à 4

Françoise

(Yvelines 78)

oui également il est bien écrit dans le mode d'emploi de l'enfoncer et de touner inverse des aiguilles d'une montre

Mixingbowl closed Commandé le 01/10/15 -  Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Réception du thermomix le 05/11/15

Moi aussi ne l'enfonce et je tourne d'un cran .

Bon de commande du 19/09, sms confirmation 25/09, mail mise en fabrication le 07/10. Mail livraison recu ce jour,livraison prevu le 15/10 ,soit J+ 26 !Trop hate !!!

Ok j'essaierai comme ca merci flolou Smile

Je l enfonce et je tourne un petit cran

Bonsoir a toutes et a tous

Voilà j'ai fais plusieur recette avec le fouet et à chaque foi il s'enleve et ou se coince dans les couteaux..

Je precise que je l'enfonce bien il est bien placé mais bon..

Que faut il faire??

Du coup je ne le met plus lors de la purée :/