Forum Futur proprio d'un TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: ODUXAN activé 16.12.2014

2 réponses | Date de création

Bonsoir,

Apres avoir eu un Keenwood chef (revendu car trop grand, nous sommes que deux et pas précis), un krups (tout cassé, il n'a pas supoorté le rendement......).., puis un 2ème kenwood Multipro (plus adapté pour les petites quantités) .

J'ai passé ma commande ce matin après la visite de Monique ma conseillère (une passionnée).

Réunion démonstration bien sympa (3h00 au moins )  ou j'ai pu demander des informations spécifiques et jauger la bête sur pied (le TM5 pas Monique ! Party )..

Je cuisine bcp, et notamment des pates lourdes : pate à pain, pâtes à pizza, et tarte.

Bcp de plats mijotés et de sauce (cuisson dans du Fontignac), j'espère que la bête saura me satisfaire Bigsmile ...car aucune complaisance ne lui sera accordée vu son prix !

8 semaines d'attentes. La rançon du succès ?

En tous les cas ce midi, un ami est venu déjeuner et en 1 h chrono on a constituté : soupe, plat, sauce, poison vapeur , et dessert (blanc en neige) et tarte (la pâte est à tomber). Le gout était au rendez-vous notament soupe et sauce pour le poisson.

L'appareil m'a paru de très bonne facture (bien-sure je ne suis pas allé voir dedans).

Les lames s'enlèvent super vite et ça c'est cool.

Suite au prochaine épisode : A réception du monstre (le 2 ème Kenwood va partir à la cave !)

J'espère acquérir rapidement les techniques de cuisine adaptée à ce modèle car cela m'a l'air très particulier.

Cooking  4