Forum Futur proprio d'un tm31

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

20 réponses | Date de création

Wink Cooking  1   Cooking  10   Cooking  4   miam la sauce au boursin

pour les baguettes, je n'ose pas faire du pain car je trouve que momix bouge trop...j'ai peur de le casser...je sais  c'est bete!  

alors j'ai fait une sauce bechamel, du poisson avec tagliatelles de légumes + sauce au boursin et ce matin : baguettes.

voila, ce soir réunion dégustation. 

quel est ta première préparation avec ce beau bestiot ?   

Il est impressionant au début mais on s'y fait vite   

Coucou, oui il est arrivé ce midi !!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi !!!!!!!!!

Sevearno : alors tu l'as reçu "le bestiot"  ?  

Party bonjour vous avez essayer de m'envoyer un messagemaisje n'ai rien à l'ouverture???? bonne fin matinée

smp

Sylvie

Sevearno  ...  si tu ne reçois pas ton MOMO  aujourd'hui téléphones au 

02 518 547 47    pour connaître le suivi de ta commande.

UPS,  pour la livraison ou pour le retour du SAV,  ne m'a jamais prévenue de son passage.  Tu ne vas quand même pas restér coincée à la maison en l'attendant.

Bonne journée.

Maryg05 - Gap

Oui je l'espere ! je n'ose pu bouger de la maison de peur de louper la livraison.... 

sevearno : ma copine et moi, on a reçu le momix un mercredi par ups!  pour toi...peut etre demain Wink

Bonjour, 

J'ai commandé le mien le 28 janvier et toujours pas reçu !!!! 

Ca fait long d'attendre et surtout en voyant toutes les bonnes recettes qui sont faites par vous !!! 

:(( :(( :((

merci à tous pour vos réponses Wink

1 mois pile poil ! c'est long si tu as donné une adresse mail, vorwerk t'enverra un mail pour te signaler que ton appareil quitte leur usine et j'ai reçu également un sms le même jour d'UPS ( le livreur) me donnant la date de livraison ( le lendemain ).

moi 14 jours apres la signature de la commande

Moi je n'ai pas attendu du tout  ...  c'était un cadeau surprise  !!!

Bonne soirée.

Maryg05 - Gap

moi, j'ai attendu 15 jours pile aprés la commande Wink

oui, c'est environ 3 semaines et tu le reçois par un transporteur

Ghis

Bonjour,

ça y est j'ai commandé le thermomix vendredi et maintenant je suis trop impatiente de le recevoir, combien de temps avez-vous attendu pour le recevoir ? ils indiquent trois semaines, je trouve ça long !!!! et qui vous l'a livré ups ou votre conseillère ?

Merci de vos réponses !

super!! moi aussi j'ai mis du temps avant de l'acheter et maintenant il arrive dans moins de 3 jours !!

je pense qu'on va manger plus sainement et des choses meilleures !!

etant novice en cuisine je pense qu'il va m'aider a realiser des plats et me faire ganger du temps

Bigsmile Bigsmile

Bonjour, enfin rebonjour

Ca y'est, je me lance, je vais commander mon thermomix. J'ai vu ma conseillère deux fois,  une fois aux portes ouvertes, une autre fois pour une démo cette année et j'ai rv avec elle pour le commander. Le pire sera l'attente.Mais bon, je trouve  qu'il correspond à mon mode de vie, de cuisiner, car je veux faire plus de choses, mais pas forcément longues à préparer. Voila