Forum Future acheteuse ou pas...
Je ne doute pas!! Tu es conseillère?
Moi jaurai ete une bonne vendeuse, je me serais lancée piur pouvoir avoir le thermomix mais le boulot de vdi n est pas mon truc!!!
dès que j'aurai mon thermomix je ferai de nouveau une démo chez moi, comme me l a dit ma conseillère, en plus j'ai des amies quo souhaitent le voir!!
Mais elles sont toutes super
Pour le livre, il me semble que 3 personnes = 1 livre et 6 personnes = 2 livres!! En gros plus t'as du monde et plus de livre tu as!!
Moi j'ai fait ma démo avant de l'acheter et comme une collègue en a acheter un, j'ai eu droit un livre en KDO! Alors peut-etre t'auras le droit aussi si une collègue achète le thermomix!! Après peut-être que chaque conseillère à sa façon de vendre et pas toutes offrent un livre en cas d'achat lors de la démo!!
Bon samedi
Non, le nombre de livres n'est pas proportionnel au nombre d'invitées. C'est 1 livre pour 1 réunion avec 3 invitees au minimum. Il peut y avoir 15 personnes on ne donnera pas 5 livres... Mdr.
Comme je l'ai écrit sur un autre post, la conseillère offre en plus, si elle le souhaite et si elle le peut, des livres en fonction des ventes qu'elle réalise, mais c'est son choix. Par exemple une conseillère qui débute ou fait peu de ventes a peu ou pas de livres a offrir :). (Et rien ne l'y oblige)
j'ai donc une super conseillere, lol
Pour le livre, il me semble que 3 personnes = 1 livre et 6 personnes = 2 livres!! En gros plus t'as du monde et plus de livre tu as!!
Moi j'ai fait ma démo avant de l'acheter et comme une collègue en a acheter un, j'ai eu droit un livre en KDO! Alors peut-etre t'auras le droit aussi si une collègue achète le thermomix!! Après peut-être que chaque conseillère à sa façon de vendre et pas toutes offrent un livre en cas d'achat lors de la démo!!
Bon samedi
Non, le nombre de livres n'est pas proportionnel au nombre d'invitées. C'est 1 livre pour 1 réunion avec 3 invitees au minimum. Il peut y avoir 15 personnes on ne donnera pas 5 livres... Mdr.
Comme je l'ai écrit sur un autre post, la conseillère offre en plus, si elle le souhaite et si elle le peut, des livres en fonction des ventes qu'elle réalise, mais c'est son choix. Par exemple une conseillère qui débute ou fait peu de ventes a peu ou pas de livres a offrir :). (Et rien ne l'y oblige)
Pour moi ce fut une réunion par hasard très instructive puis une chez moi une amie l a acheté avant moi grrrrrrr j ai attendu la nouvelle année point de vue finances ! Et fin janvier la commande a été faite lors de la réunion de ma belle soeur qui l a commandé aussi seulement 2 semaines et il est arrivé ! Maintenant chaque jour je me familiarise avec la bête !! On fait plein de choses rapidement pas forcément caloriques j aime la cuisine vapeur ! Même ma fille et même mon fils participent et les plats sont apprėciés alors que demander de plus ? Mais je n abandonne pas mes casseroles pour autant !! C.est un bon complément pour moi qui aime cuisiner
Il faut que ce soit un achat mûrement réfléchi en fonction de ses besoins et de son mode de fonctionnement en cuisine ..
moi j adhère et j adore !.
Ma conseillère n'aime pas quand il y a trop d'invité c'est 4 maximum qu elle préfère !!!! Alors ca sera qu'un livre pas grave j'ai deja envi de dessert en photocopie je dois faire deux dégustation donc deux livres et encore deux offert comme j'ai acheté deux vorwek do, c cest pas mal et ici ya pleins de recettes lol
Bon samedi
Coucou ok on se tient au courant alors et moi je fais une dégustation chez moi jeudi prochain car j'en ai parlé au boulot et mes collègues sont curieuse de ce fabuleux appareil donc un livre et j'ai aussi une dégustation avec mes amies en mars
Ca y est, je l'ai commandé hier soir!!
L'attente était intennable, Lol!! J'ai craqué!! Donc je l'aurai d'ici 3 semaines!!
On se tient au courant
Ben rapide oii et non j'ai été à une premiere réunion en décembre ou j'hésitais deja et j'en ai refais une ya trois semaines ou je me posais toujours des questions et lundi matin j'ai allez c'est bon achète le et le soir ma conseillère était pas loins de chez moi donc voila
Jai prevu debut mars de faire une dégustation chez moi pour avoir un livre mais aussi le faire découvrir a mes amies et aussi apprendre a m'en servir et me familiariser avec et pour le 22fevrier cest ta conseillère qui invite les gens qu'elle veut et les dates doivent dépendre des regions départements et ville aussi
Renseigne toi si tu as envie d'y participer
Allez moi je file au sport lol
EH bien!! Ca été rapide!!
Ca fera un super Kdo de maraiage pour ta soeur!!
Tu verras, tu ne seras pas déçue!! Oui tu l'auras avant moi! Environ 15 jours d'écart!!
Tu nous diras quand tu le recevras et ce que t'as fait de bon!! Tu pourras me parler aussi de l'atelier culinaire le 22 février!! Ma conseillère ne m'en a pas parlé mais elle m'a dit qu'il faudra organiser une démo avec des amies pour la mise en route, en plus ça me permettrait de gagner un livre!! Ca me plaît pas trop car ça fait trop commercial pour moi!!!
Enfin bref!! Tu dois être impatiente de l'avoir du coup!!
Bon mardi
BRAVO !!! Bienvenue dans "la famille" !!!
je suis sûre que vous ne le regretterez pas !!!! Un peu de discipline pour ne pas faire de desserts trop rapprochés
et partagez les recettes light que vous aurez créées, je vous suivrai
J'espère mais pas trop de kilo j'espère
Félicitations! Plein de bonnes choses en perpective!
Coucou angelika et les autres !
Ce matin j'ai appelé ma conseillère et ce soir j'ai signé !!!!!!!!
Voila ma décision a été prise ! Jai commander en trois fois sans frais surtout qje j'en commander un deuxième pour ma soeur pour son cadeau de mariage! Et j'ai deja programmé une dégustation chez moi en mars et je suis inviter à l'atelier culinaire le 22 février !
Angelika je l'aurais avant toi lol !
Merci à toutes
Bonjour, Moi aussi je ne l'ai pas encore mais ça faisait un moment que j'en parlais, ce qui me rebutait: LE PRIX!! Comme toutes!!
En juillet, j'ai eu la chance de participer à une démonstration à la fin quand la conseillère nous a demandé si on était intérressée, je lui ai dit: C'est pas nous qu'il faut convaincre mais les hommes!! Je me suis retrouvée à prendre une réunuion de démonstration chez moi fin septembre!! Et là, depuis, j'y pense chaque jour, mon père m'a donné pour mon cadeau d'anniversaire (26 décembre) l'argent pour me l'acheter!! Depuis, beaucoup de mal à négocier avec mon conjoint qui me demandait d'attendre que le nouveau sorte!! il m'a demandé d'attendre fin Mars!!Grrr
Mais enfin, avec beaucoup de négociation, il m'a dit que je pouvais le commander donc voilà je vois ma conseillère mi-février pour la commande!!
Pour moi, je pense que le thermomix sera utile au quotidien, faciliter nos tâches!! Malgré que les légumes faut les préparer avant! Mais pendant la cuisson, pas obliger de rester à côté, du coup on peut s'occuper d'autres choses à la place, comme les devoirs des enfants!! De plus, moins de vaisselle!!
En lisant depuis quelques semaines les recettes sur le forum, je me rend compte que j'aimerais aussi bien faire les repas du quotidien que faire des bonnes brioches pour les petits dejeuner des enfants!! En plus, pas d'histoire d'huile de palme, d'hydrogéné etc qui sont très mauavais pour notre santé! Et vu le prix des brioches en magasin ou boulangerie t'as vite fait des économies!!
Voilà 999€ c'est un PRIX mais il y a le 3fois sans frais jusqu'au 28 février! Il faut peut-être en profiter!
Bises
Bonjour,
Moi ça va faire un an que j'ai momix et je ne peux plus m'en passer, pour être sûre de s'en servir il faut penser momix quand on pense à une recette, si la recette ne se trouve pas dans un des livres elle sera surement dans les recettes du forum. Je n'ais pas transformé les recettes moi-même, j'ai juste pris celles des livres ou du forum. J'ai économisé un an avant de l'acheter et c'est un investissement que je ne regrette pas.
Bonne journée.
que dire de plus....
avec le TM31, je fais des recettes que je n'aurais jamais osé tenter avant, j'ai mis plusieurs années avant de me décider, pour moi, j'étais bien décidée mais c'était le prix qui me faisait reculer. Maintenant, après avoir franchi le cap, je suis ravie, avec le thermomix, on fait des économies. Pour la plupart des préparations, on gagne 50% par rapport aux prix des grandes surfaces.
Pour ma part, Momo tourne tous les jours et aussi bien moins de vaisselle à faire.
Nous ne sommes pas livré(e)s à nous-mêmes, il y a les conseillères mais aussi ce fabuleux forum où il suffit de poser une question pour que très rapidement nous obtenons la réponse.
Il ne vous reste plus qu'à cogiter....
Merci beaucoup marie Hélène pour votre expérience! Je continue ma réflexion
Je vois que vous avez besoin d'autres avis et je vais vous donner le mien.
J'ai mis deux ans avant de l'acheter, mes filles étaient parties, mon mari n'aime pas manger ( par contre , moi OUI !!!!) et malgré deux participations à des réunions organisées par des relations, je n'arrivais pas a franchir le pas pour l'acheter , préférant toujours mettre la somme dans un voyage !!!
ET PUIS..... !!!! J'ai passé une semaine chez une amie nantaise munie de cet appareil (Magique...) et elle a cuisiné sous mes yeux matin et soir , en un temps Record des plats delicieux..
le deuxième jour , à table, j'ai crié : " IL ME LE FAUT !!!!!", mais il me le fallait à la seconde tant j'étais convaincue ..du reste, je l'ai acheté dés le lendemain, à Nantes, alors que j'habite le sud. les 3 semaines d'attente ont été très longuesssss !
la découverte de ce site où le choix des recettes est étendu ou l'amitié et la solidarité sont palpables fait que vous ne serez pas seule face à un peu D'appréhension ...
vous trouverez les recettes light et la cuisson au VAROMA pour garder la ligne et vous pourrez impressionner vos invités avec le rendu des recettes que votre Momix aura réalisées.
je ne cache pas que j'ai pris du poids au début en voulant tester des tas de desserts...mais le VAROMA a été d'une grande aide pour retrouver une ligne acceptable..
mon avis : c'est OUI, il faut l'acheter ! La cuisine devient ludique et les résultats feront de vous une cuisinière HORS PAIR !
maintenant, j'ai une amie qui n'a pas le temps de changer ses habitudes de cuisine et qui le délaisse un peu...dommage !
bon courage pour cette période d'indécision ....!
Bonjour, d'autres avis ??
J'attends vos messages et bon dimanche a vous nous enneigé
Oui merci marinou cest ce que j'ai supposer donc j'ai un peu regarder
Les recettes ww je les trouve ou ? Et merci de ta réponse marinou
dans la recherche de recette tu tapes en mot clé WW
Merci beaucoup !,,
Merci malounette! Et bonne dégustation de la ccrème anglaise qui accompagne quoi ????
Moi c'est bien simple, je ne m'en passe plus. Deux ans que je l'ai, et j'ai eu les mêmes doutes avant de l'acheter : vais m'en servir ? Ou pas ?...
Maintenant, s'il venait à griller, j'en rachèterais un malgré le prix...
Il tourne tout le temps... Pour tout... On se régale, et mes enfants cuisinent sans risque et sans problème...
Fonce !
J'y vais, il sonne... Ma crème anglaise est finie ! :D
Bonjour à toutes et tous comme il ya quelques hommes parmi toutes ses femmes,
Voila moi j'ai fais deux reunions vorwek et j'hésite toujours à me lancer ou pas , cedt pour ca que je vous écrit ici pour avoir des avis
Ce qui me fait hésiter cest d'abord son prix comme beaucoup de monde ca cest sur mais également que j'ai peur de pas assez m'en servir!!!!!!
J'ai également un homme très difficile au niveau repas il n'aime pas les oignons l'ail la ciboulette ..... Et puis moi je suis très gourmande mais hélas je suis perpétuelle au régime pour ne pas reprendre mes kilos perdus donc pas beaucoup le droit aux féculents et aux desserts lol
Merci de me donner toutes et tous vos avis et commentaires en espérant vous lire vite.Merci d'avance et à bientot jj'espère.
Mélanie
Sur ce forum nous sommes en majorité des inconditionnelles du TM31, j'ai eu son ancêtre le 3300, le TM31 depuis + de 3 ans et franchement c'est un aide plus que précieux. Quant au prix c'est vrai que ce n'est pas donné mais il y a des possibilités en plusieurs fois.
Il y a tellement de choix de recettes avec ce robot ! Pour les basiques ne plus acheter de sucre glace, l'été faire ses sorbets maison. les soupes l'hiver, La purée maison, faire sa pâte d'amande, ses confitures, ses brioches...... tant et tant de possibilités ! Et même si on veut faire attention à sa ligne ! C'est vrai que les recettes en majorité ne sont pas light mais on adapte.
Bref faire du sucré du salé....... ben oui je l'avais dit je suis une inconditionnelle.
Les recettes ww je les trouve ou ? Et merci de ta réponse marinou
Tu peux faire plein de choses sympa avec le robot.... des recettes WW existent, et la cuisson vapeur marche très bien!
Bonjour à toutes et tous comme il ya quelques hommes parmi toutes ses femmes,
Voila moi j'ai fais deux reunions vorwek et j'hésite toujours à me lancer ou pas , cedt pour ca que je vous écrit ici pour avoir des avis
Ce qui me fait hésiter cest d'abord son prix comme beaucoup de monde ca cest sur mais également que j'ai peur de pas assez m'en servir!!!!!!
J'ai également un homme très difficile au niveau repas il n'aime pas les oignons l'ail la ciboulette ..... Et puis moi je suis très gourmande mais hélas je suis perpétuelle au régime pour ne pas reprendre mes kilos perdus donc pas beaucoup le droit aux féculents et aux desserts lol
Merci de me donner toutes et tous vos avis et commentaires en espérant vous lire vite.Merci d'avance et à bientot jj'espère.
Mélanie