Forum Future nouvelle utilisatrice

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

15 réponses | Date de création

gnyfer83 a écrit:

Bon anniversaire!

moi j'aurai 34ans en mars.

j ai craqué pour le thermomix moi aussi date de commande le 17/11.

livraison en Janvier, j'ai trop hâte!

Merci Smile

Hâte aussi mais livraison début février pour moi !

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft

karinegreg a écrit:

Bienvenue et joyeux anniversaire !! Party

Joli cadeau !! tu verras, tu ne le regretteras pas, depuis que je l'ai, je ne peux plus m'en passer !! Smile

En attendant, n'hésites pas à regarder les recettes sur ce site, il y en a qui sont top, j'avais mis plein de recettes de côté, il va me falloir au moins une année pour toutes les essayer !! Bigsmile

Merci beaucoup !

Je regarde les deux livres que j'ai et les recettes sur le forum , du coup j'ai trop hâte Wink

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Bon anniversaire!

moi j'aurai 34ans en mars.

j ai craqué pour le thermomix moi aussi date de commande le 17/11.

livraison en Janvier, j'ai trop hâte!

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)

Bienvenue et joyeux anniversaire !! Party

Joli cadeau !! tu verras, tu ne le regretteras pas, depuis que je l'ai, je ne peux plus m'en passer !! Smile

En attendant, n'hésites pas à regarder les recettes sur ce site, il y en a qui sont top, j'avais mis plein de recettes de côté, il va me falloir au moins une année pour toutes les essayer !! Bigsmile

Merci beaucoup Coonette et Jolynoise , c'est très gentil Smile

34 ans aujourd'hui Party

Aurore Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour 

je vous souhaite un joyeux anniversaire. Party  belle journée à vous  Smile

Oui c'est demain Smile

Mon mari l'a commandé samedi lors de la demonstration chez nous pour me faire une surprise et que ce soit mon cadeau.

Du coup , me voici déjà avec deux livres à potasser :D

Livraison du TM 5 que début février par contre.

Demain c est votre anniversaire  Party  vous avez commandé votre tm5 quand ?

Noël et anniversaire , en signant le contrat mon mari m'a souhaité joyeux anniversaire ( qui est mercredi) , du coup elle a voulu me faire un petit cadeau supplémentaire , ce qui est très sympa !

Aurore91610 a écrit:

Merci à toi Jolynoise Smile

Je vais potasser tout ça pendant cette longue attente.

Je sais que ce soir ma conseillère m'apporte un coffret cadeau , cela devrait m'aider également à patienter Bigsmile

Oh super  Party  c'est déjà Noël  Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Merci à toi Jolynoise Smile

Je vais potasser tout ça pendant cette longue attente.

Je sais que ce soir ma conseillère m'apporte un coffret cadeau , cela devrait m'aider également à patienter Bigsmile

Bonjour Aurore  et bienvenue sur le forum Smile

Pour te faire patienter, en plus de ton livre de recettes, je te propose un autre livre de chevet Wink  

http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/03_Services/guide_utilisation_ThermomixTM5.pdf

Bonne lecture Cool

Bonjour à tous ! Smile

Depuis des années que je convoitais le Thermomix ( que j'ai découvert à l'époque dans l'émission du "Diner presque parfait") j'ai décidé d'organiser une démonstration chez moi samedi dernier.

Bonne conseillère , ou trop faible mais j'ai craqué pour ce petit bijou Tongue

Le compte à rebours de 8 semaines commence pour moi , j'ai juste un joli livre de recettes pour le moment à contempler.

Au plaisir de vous lire .