Forum Future nouvelle utilisatrice
Bon anniversaire!
moi j'aurai 34ans en mars.
j ai craqué pour le thermomix moi aussi date de commande le 17/11.
livraison en Janvier, j'ai trop hâte!
Merci
Hâte aussi mais livraison début février pour moi !
Bienvenue et joyeux anniversaire !!
Joli cadeau !! tu verras, tu ne le regretteras pas, depuis que je l'ai, je ne peux plus m'en passer !!
En attendant, n'hésites pas à regarder les recettes sur ce site, il y en a qui sont top, j'avais mis plein de recettes de côté, il va me falloir au moins une année pour toutes les essayer !!
Merci beaucoup !
Je regarde les deux livres que j'ai et les recettes sur le forum , du coup j'ai trop hâte
Bon anniversaire!
moi j'aurai 34ans en mars.
j ai craqué pour le thermomix moi aussi date de commande le 17/11.
livraison en Janvier, j'ai trop hâte!
Bienvenue et joyeux anniversaire !!
Joli cadeau !! tu verras, tu ne le regretteras pas, depuis que je l'ai, je ne peux plus m'en passer !!
En attendant, n'hésites pas à regarder les recettes sur ce site, il y en a qui sont top, j'avais mis plein de recettes de côté, il va me falloir au moins une année pour toutes les essayer !!
Merci beaucoup Coonette et Jolynoise , c'est très gentil
34 ans aujourd'hui
Aurore
Bonjour
je vous souhaite un joyeux anniversaire. belle journée à vous
Oui c'est demain
Mon mari l'a commandé samedi lors de la demonstration chez nous pour me faire une surprise et que ce soit mon cadeau.
Du coup , me voici déjà avec deux livres à potasser :D
Livraison du TM 5 que début février par contre.
Demain c est votre anniversaire vous avez commandé votre tm5 quand ?
Noël et anniversaire , en signant le contrat mon mari m'a souhaité joyeux anniversaire ( qui est mercredi) , du coup elle a voulu me faire un petit cadeau supplémentaire , ce qui est très sympa !
Merci à toi Jolynoise
Je vais potasser tout ça pendant cette longue attente.
Je sais que ce soir ma conseillère m'apporte un coffret cadeau , cela devrait m'aider également à patienter
Oh super c'est déjà Noël
Merci à toi Jolynoise
Je vais potasser tout ça pendant cette longue attente.
Je sais que ce soir ma conseillère m'apporte un coffret cadeau , cela devrait m'aider également à patienter
Bonjour Aurore et bienvenue sur le forum
Pour te faire patienter, en plus de ton livre de recettes, je te propose un autre livre de chevet
http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/03_Services/guide_utilisation_ThermomixTM5.pdf
Bonne lecture
Bonjour à tous !
Depuis des années que je convoitais le Thermomix ( que j'ai découvert à l'époque dans l'émission du "Diner presque parfait") j'ai décidé d'organiser une démonstration chez moi samedi dernier.
Bonne conseillère , ou trop faible mais j'ai craqué pour ce petit bijou
Le compte à rebours de 8 semaines commence pour moi , j'ai juste un joli livre de recettes pour le moment à contempler.
Au plaisir de vous lire .