Forum Future thermomixeuse...
Ca y est !! enfin des nouvellles soit demain soit samedi oufff!!!
Alors, est-il enfin arrivé? :D
Avec le rouleau de chez Tu......., c'est du gâteau!!!!!
c'est bien ce que je pense!
Nougat glacé...fondant choco...
Avec le rouleau de chez Tu......., c'est du gâteau!!!!!
Effectivement c'est super, bonne cuisine kikerin057!
Moi j'ai un problème: il faut que j'apprenne à étaler les pâtes à tarte!!!!
super!!!bonne cuisine ce we, kikerin057!!!
Ca y est !! enfin des nouvellles soit demain soit samedi oufff!!!
là ça devient dur !! il est 20h 53 et tjs aucune nouvelle !!!!!!!!!!!!!! pfffff!!!!
Depuis quand est-il commandé?
Depuis quand est-il commandé?
Il est arrivé hier, trop cool! Avec tout ça on a pas mangé de bonne heure! Les gambas à l'américaine c'est très bon, avec un peu de riz. Ce soir une tarte aux poireaux je pense.
" src="http://www.espace-recettes.fr/sites/all/libraries/smileys/packs/smileys_..." width="50" height="48" /> " src="http://www.espace-recettes.fr/sites/all/libraries/smileys/packs/smileys_..." width="71" height="62" />
là ça devient dur !! il est 20h 53 et tjs aucune nouvelle !!!!!!!!!!!!!! pfffff!!!!
Petit message spécial pour une future thermomixeuse qui attend impatiement sa "bête"...patience, il va arriver...
Quel plaisir, une fois qu'il est à la maison...
pour moi c est pour demain et j ai hate
Alors, ces gambas, Laure85?
Moi non plus, mais cette semaine, il a intérêt d'arriver: j'ai des légumes à cuisiner et je compte bien le faire avec!
bah!! non aucune nouvelle aujour'hui je désespère !!!! snifff c long!!
Coucou Laure85,
Alors, toujours pas?
Ce soir, tarte à l'oignon.
@ +
La purée de MOMO est un délice dixit ma petite fille. Les brioches, les petits pains (que je fais avec moitié farine à brioche et moitié farine normale) les gougères, les pâtes à choux, les veloutés ... etc ... etc ... etc .....
Dans la semaine je teste le gâteau tout citron.
Bonne soirée à toutes.
Il parait que le gateau australien aux pommes dans le livre "les recettes du monde" est exellent...(parole du démonstratrice qui me la dit) elle le fait régulièrement en démo
le prochain bouquin que je commande c'est celui la
le livre des recettes du monde est celui que j'ai choisi et je crois que je vais puiser dans ce livre !!
Moi, je l'ai eu 15 jours aprés la remise de mon bon de commande a ma conseillère...le délai est court...j'ai apprécié
J'ai patienté en attendant l'arrivée du "bestiot " en regardant les forums, j'y passe pas mal de temps car j'y trouve enormément de truces et astuces.. en plus des recettes
Ce midi, je viens de faire la purée pommes terre (un classque) mais comment ai je pu me passer du tm31 jusqu'a maintenant,..
.elle est tout simplement parfaite :
Texture, gout, aspect, le fonction sens inerse change vraiment la donne car j'avais un tm21 et ma purée , bonne au gout, était souvent un peu visqueuse
vive " le bestiot "
les pancakes sont aussi très vite préparés et une tuerie pour le week-end :D
Hello....
moi j'ai mon momix depuis le mois de novembre... et depuis je n'arrête plus, dès que j'ai un peu de temps, hop, une petite recette !!
ma première recette à été un moelleux au chocolat... hum... enfin un gâteau que je réussi... depuis ce jour, je réussi tous mes gateaux..
j'ai même tenté un kougel étant alsacienne, je n'avais jamais osé car trop compliqué et surtout très long... mais là !!! il était magnifique et en plus délicieux...
bon amusement avec ton momix ... car c'est "magique" ...
J'ai repéré les gambas à l'américaine, et puis un pain ... pour saucer!
Tiens-moi au courant quand il sera là...
Quelles recettes envisages-tu de faire pour débuter?
Bienvenue parmi nous !
Vous devriez trouver ici toutes les recettes dont vous aurez besoin mais avec en plus la convivialité !
Ammusez-vous bien !
A bientôt,
Merci!
Il va bien finir par arriver, cette semaine, j'espère!
bah moi aussi je l'attend!!! c long mais j'espère lundi!! en plus je suis en vacances je pourrais prendre le temps de l'étudier!!! Vivement lundi lol!!
Petit message spécial pour une future thermomixeuse qui attend impatiement sa "bête"...patience, il va arriver...
Quel plaisir, une fois qu'il est à la maison...