Forum GATEAU DE SEMOULE

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Bonsoir Béa, j'espère que vous allez bien depuis votre dernier courrier, par mégarde j'ai évincé tous les courriers que nous avons échangés !!  Je vous demande pardon, mais en ce moment je suis un peu perturbée par les aléas de la vie !! Mon ami devant repasser sur la table d'opération pour la 4ème fois !! bientôt, çà me ronge, ces jours derniers j'ai été très occupée car nous étions invités chez une amie qui organisait une grande réunion, je lui ai fait 2 terrines de pâté de viande et un gâteau au chocolat/noix, tout a été fort apprécié mais çà fait beaucoup de boulot, enfin quand le résultat est satisfaisant çà réconforte. Aujourd'hui nous avons eu des orages assez forts dans le Berry à ne pas mettre un chien dehors ! et quand çà gronde trop fort j'ai peur, je n'aime pas du tout l'orage. J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je vous adresse mes amitiés.

fandecuisine a écrit:

Bonsoir personnellement j'ai adopté la recette de Floflo40 elle est top!

En espérant  vous avoir été utile, bonne soirée.

Alors je l'essaierai , merci !!!!!!

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

Bonsoir personnellement j'ai adopté la recette de Floflo40 elle est top!

En espérant  vous avoir été utile, bonne soirée.

tigry a écrit:

Bonjour Béacmoi10, c'est Solange qui vient de voir votre appel, je suis tout à fait d'accord avec vous, lorsque l'on demande une recette bien spécifique, çà vous sort tout un tas de recettes qui n'ont aucun rapport avec la demande. Très bonne journée à vous et je souhaite que quelqu'un de plus avisé que moi vous offre ce que vous demandez, bon courage à vous en ce lundi ! j'espère que votre week-end s'est bien passé malgré votre garde du dimanche !

Merci Solange , ente temps j'ai trouvé des recettes en tapant sur google gateau de semoule thermomix cela m'en a proposé sur des bogs et directement un ici du coup donc bien plus rapide que par les recettes ici , garde assez calme ça a été , repos et repassage du coup ...bonne journée à vous

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

Bonjour Béacmoi10, c'est Solange qui vient de voir votre appel, je suis tout à fait d'accord avec vous, lorsque l'on demande une recette bien spécifique, çà vous sort tout un tas de recettes qui n'ont aucun rapport avec la demande. Très bonne journée à vous et je souhaite que quelqu'un de plus avisé que moi vous offre ce que vous demandez, bon courage à vous en ce lundi ! j'espère que votre week-end s'est bien passé malgré votre garde du dimanche !

S.O.S , je suis dans l attente de Momo d'ici trois semaines ( si tout va bien...) et je cherche une recette éfficace de gâteau de semoule , quand je vais sur le site et que je tape " gâteau de semoule" il me sort de tout et d'ailleurs cela me signale 2360 réponses ( heuuuu je ne pense pas qu il y ai 2360 recettes de gâeau de semoule ....

Dons si quelqu un connaît une bonne recette je suis preneuse , merci d'avance et bon dimanches à toutes ( tous il y a peu être des hommes ici non???

Beacmoi10