Forum GOBELET DOSEUR

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: mamina120 activé 17.10.2012

11 réponses | Date de création

autre info quand on met du lait on ne met pas de gobelet et tu te poses la question si je fais ce plat à la casserole est ce que je met le couvercle si oui gobelet si non pas de gobetet

bon week end

membre du club des Mixingbowl closed momocops

c'est juste souvent la premiere erreur que l'on fait Smile

Patricia

merçi , j ai bien compris

mamina120

mamina ...pas de gobelet pour les blancs Smile

Patricia

et pour finir, je rajouterais quand on ne met pas le gobelet , on pose le panier pour éviter les projections! Wink

merçi ma JOLY !!!!!!

mamina120

solmar a écrit:

Si c'est pas indiqué faut le mettre  ! On l'enlève quand c'est indiqué,ou si on veut faire rèduirebou épaissir une préparation

Il ne faut pas le mettre non plus quand on utilise le fouet Soft   (d'ailleurs il faudrait le placer à l'envers Wink )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

merci de ta réponse, c est vai que je me posais toujours la question, super sympa  c est gentil

mamina120

Si c'est pas indiqué faut le mettre  ! On l'enlève quand c'est indiqué,ou si on veut faire rèduirebou épaissir une préparation

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Quand je prends une nouvelle recette , je me demande toujours si il faut mettre ou pas le gobelet doseur, c est pas indiqué la plupart du temps

merci de vos réponses

mamina120