Forum GROSSE DECEPTION SUR LE tm5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Bonsoir tout le monde,

Je suis contente de tomber sur ce genre de messages. On fait tout un paquet sur ce fabuleux Thermomix mais ça fait 4 sujets différents que je lis de plaintes (sur le tm5) soit sur les erreurs de recettes clés (oublis d'indications, incohérence entre clé et livre), des pannes c160 qui tombent sur beaucoup de TM5 dès la première utilisation ou bien après, de très mauvais échos sur le SAV, ...

Bref bien assez de messages qui m'ont convaincu d'annuler ma commande. 

J'espère que Vorwerk gardera bien son robot chez lui car je n'en veux plus! La conseillère m'a justifié l'écart de prix entre le Thermomix et l'un de ses concurrents par tout le service Vorwerk notamment le SAV... je me rends compte qu'on s'est bien foutu de moi.

Sur ce Vorwerk, bonne continuation! J'espère que vous prendrez bien plus soin de vos clientes à l'avenir car ce n'est pas prometteur tout ce qu'on lit dans votre propre communauté et ailleurs...

Bonne soirée

D'autant plus qu'il y a d'autres  plus puissants et moins chers....il y a 15 ans j'avais un magimix certe qui ne chauffait pas mais avec lequel je pulverisais  du sucre en sucre glace, des glaçons  du chocolat sans problème........

.

Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour, pourriez-vous nous donner vos coordonnées complètes en message privé ainsi qu'une copie de votre message s'il vous plaît ? Cordialement, l'équipe Thermomix. 

Opération remboursement !?

Allez-y tous les déçus de la merveille qui ombe tout le temps en panne c'est noël. Vorwerk vous rembourse !

Non ? Dommage... 

Bonjour, pourriez-vous nous donner vos coordonnées complètes en message privé ainsi qu'une copie de votre message s'il vous plaît ? Cordialement, l'équipe Thermomix. 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

bon courage. Je comprends votre deception. J'ai également acheté le mien en octobre 2014, c'est un cadeau d'annif d mariage. Mon robot a laché en septembre de cet année. J'étais très très déçue, j'ai encore peur aujourd'hui qu'il va me lacher car il me reste moins de 1an de garantie. Quand on voit les autres marques avec le même style de robot avec des garanties plus longues, on est déçu. Depuis la réparation, je n'ai plus de problème. J'espère que ca continuera comme ça.

J'étais également décue pour les erreurs de recette sur la clé. A ce jour, ils n'ont pas réparé ces erreurs. Du coup, à chaque fois qu'on veut cuisiner, on se demande si c la bonne recette ou pas...

Au début, je voulais parler à des copines de ce robot mais vu ce qui se passe je me suis retenue.

Bon courage et j'espère vraiment que tout va s'arranger pour vous

j'ai mon thermomix depuis octobre 2014 et je dois dire que je l'utilise pratiquement tous les jours.

Malheureusement les promosses étaient trop belles, et mon appareil m'a laché en novembre 2015. Envoi au sav, délai de maintenance d'une quinzaine de jours puis retour fin novembre.

Et là, la deuxième déception : au premier nouvel essai, le thermomix s'est allumé puis s'est mis en saturation moteur. Bref, complètement inutilisable meme pour la fonction varoma.

Retour au sav. Lorsque je les ai eu au téléphone, ils m'ont dit que mon thermo serait pris en charge en traitement exceptionnel et que la maintenance devrait être réduite. Je devrai donc l'avoir pour noel.

Finalement dernière déception, celle de trop : je recois le 17 decembre un mail m'annoncant que mon thermo est pris en charge. Cela fait une semaine et demie que le transporteur l'a récupéré. Et que le traitement de maintenance serait de 12 jours. Inadmissible, je recois un grand nombre de convives pour les fetes et leur engagement n'est pas respecté.

Je suis dégoutée. J'ai fais un mail et un courrier pour leur demander de me remplacer l'appareil, mais je n'ai bien sûr eu aucun retour. Il est inadmissible qu'un appareil coutant plus de 1000 euros soit tombé en rade totalement en seulement 1 an. Je n'ai aucune réponse du sav. Ils sont champions du monde sur la vente et la marketing direct par contre pour ce qui est de la suite c'est une autre histoire. Le produit n'est pas de bonne qualité lorqu'on en fait un usage quotidien et le sav n'est pas à la hauteur. Ils veulent vendre du haut de gamme et finalement raisonnent comme une marque bon marché. Je fais le parallèle avec nespresso. Qaund votre cafetiere tombe en panne, le sav est super. Ils vous la remplace le temps de la réparation et s'il y a le moindre doute sur la machine, ils vous la change.

BREF JE SUIS DECUE TOTALEMENT