Forum Galce sans jaunes d'oeuf

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

DanielaMax a écrit:

Crème glacée aux fraises sans oeufs ni crème ni sorbetièreEn faisant mes courses hier j'ai trouvé un produit de la marque Alsa sensé à lui seul faire 900 ml de crème glacée en lui ajoutant seulement 1 livre de fruits frais " fruits de votre choix "!!!!

http://www.jeux.fm/cuisine/

C'est bourré de produits  chimiques ! Avec Momo , les glaces sont réalisable en un tour de main et sans aucun additif , juste avec des produits naturels ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Crème glacée aux fraises sans oeufs ni crème ni sorbetièreEn faisant mes courses hier j'ai trouvé un produit de la marque Alsa sensé à lui seul faire 900 ml de crème glacée en lui ajoutant seulement 1 livre de fruits frais " fruits de votre choix "!!!!

http://www.jeux.fm/cuisine/

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

TASASO a écrit:

Vous pouvez congeler les blancs d'oeufs

Pour faire le sorbet, on peut utiliser un blanc d'oeuf congelé ? Si oui, faut il le décongeler avant ?

Oui tu peux utiliser un oeuf congelé, sans problème, je le sors un peu avant du congélateur mais la décongélation est très rapide !

Merci Joly !! C'est bon a savoir !

Corinne Corn

solmar a écrit:

TASASO a écrit:

Pour faire le sorbet, on peut utiliser un blanc d'oeuf congelé ? Si oui, faut il le décongeler avant ?

Oui tu peux utiliser un oeuf congelé, sans problème, je le sors un peu avant du congélateur mais la décongélation est très rapide !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

TASASO a écrit:

Corinne Corn

TASASO a écrit:

Des financiers, des macarons, des rochers à la noix de coco pour utiliser les blancs d'oeufs Smile

Tous les sorbets aux fruits se font en utilisant uniquement le blanc d'oeuf Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

TASASO

J'ai reçu le thermomix il y a peu et voudrais faire des glaces, mais je me rend compte qu'il faut enormement de jaune d'oeuf et j'en ai un peu marre de manger des meringues pour utiliser les blancs d'oeufs...

Avez-vous des recettes de glace vanille, chocolat, nutella... qui utilisent peu ou pas de jaune d'oeuf, ou bien l'oeuf entier?

Ou bien, avez vous des recettes autre que la meringue pour utiliser les blancs?

Merci pour vos conseils, idées... Smile

TM31 commandé le 19/03/2012, enregistré le 29/03/2012, reçu le 17/04/2012