Forum Galce sans jaunes d'oeuf
Crème glacée aux fraises sans oeufs ni crème ni sorbetièreEn faisant mes courses hier j'ai trouvé un produit de la marque Alsa sensé à lui seul faire 900 ml de crème glacée en lui ajoutant seulement 1 livre de fruits frais " fruits de votre choix "!!!!
Crème glacée aux fraises sans oeufs ni crème ni sorbetièreEn faisant mes courses hier j'ai trouvé un produit de la marque Alsa sensé à lui seul faire 900 ml de crème glacée en lui ajoutant seulement 1 livre de fruits frais " fruits de votre choix "!!!!
Merci Joly !! C'est bon a savoir !
Vous pouvez congeler les blancs d'oeufs
Pour faire le sorbet, on peut utiliser un blanc d'oeuf congelé ? Si oui, faut il le décongeler avant ?
Oui tu peux utiliser un oeuf congelé, sans problème, je le sors un peu avant du congélateur mais la décongélation est très rapide !
Pour faire le sorbet, on peut utiliser un blanc d'oeuf congelé ? Si oui, faut il le décongeler avant ?
Des financiers, des macarons, des rochers à la noix de coco pour utiliser les blancs d'oeufs
Tous les sorbets aux fruits se font en utilisant uniquement le blanc d'oeuf
J'ai reçu le thermomix il y a peu et voudrais faire des glaces, mais je me rend compte qu'il faut enormement de jaune d'oeuf et j'en ai un peu marre de manger des meringues pour utiliser les blancs d'oeufs...
Avez-vous des recettes de glace vanille, chocolat, nutella... qui utilisent peu ou pas de jaune d'oeuf, ou bien l'oeuf entier?
Ou bien, avez vous des recettes autre que la meringue pour utiliser les blancs?
Merci pour vos conseils, idées...