Forum Galère du tm 5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

c'est vrai, ça doit etre rageant. on l'attends avec impatience et du coup deux fois renvoyer.. grrr par la suite bon petits plats ... je croiseles doigt pour que ca ne m'arrive pas.. bon courrage a vous

J espère 

Aïe, pas glop. J'imagine que tu dois être déçue mais je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre.

Bientôt tu pourras le faire tourner à plein tube, t'éclater avec et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir Wink

:((

Après plusieurs années d attente, je me lance ! je veux un thermomix je passe cde debut sept du tm31 et la cde est annulée car il n est distribué. Je cde le tm 5, je demande une livraison sur mon lieu de travail, ups livre à mon domicile (personne) et je reprogramme une liv sur mon lieu de travail, et le carton arrive en mauvais état  et le tm 5 est cassé. Retour à l'expéditeur   Je reçois mon deuxième tm5 jeudi dernier enfin !!! Code erreur sur code erreur, obligé de le redémarrer deux fois a chaque utilisation.....ça commence fort !!!! Je demande un échange au sac on me refuse l échange il doit partir en reparation !!!! Au moins pendant 10 jours !!!!!je rêve !!!!!

il n a meme pas 7 jours !!! J attend l appel du sce commercial ce matin .....