Forum Gâteau champenois ( Livre la France Gourmande)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: joeldep activé 27.06.2014

9 réponses | Date de création

Va voir sur le blog de tatagateau il a l air réussi 

ou bien un probléme de four !! je vais essayer ds qq jours je vs tiens au courrant !

Il y a des erreurs sur certains livres peut-être que c'est le cas. Appellez-votre conseillère pour demander.

Je ne suis pas vraiment une pro en cuisine mais a tu essayé de laisser le gateau dans le four a la fin de la cuisson, en arretant le four et en laissant la porte entre-ouverte ?

Séverine

Moi aussi, j'ai fait la recette et j'ai obtenu un gâteau compact et pas vraiment mangeable ! Mais je n'ai pas réessayé depuis cet échec.

Peggy

Merci tout de même d'avoir répondu

Je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'ai pas le livre. C'est peut-être un problème de cuisson. 

Bonjour,

Voilà 3 fois que j'essaie de faire la gâteau champenois sur le livre La France Gourmande.

Tout se passe bien jusqu'à ce que je sorte le gâteau du four.

Il monte énormément, et dès la sortie du four, il retombe complètemennt, il ne reste que 3 cm de hauteur de pâte. Si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait très sympa...

C'est la première fois que je viens sur le forum et je ne sais malheureusement pas trop comment ça fonctionne. Merci de me venir en aide.

Joëlle