Forum Gâteau invisible
Je l'ai fait aujourd'hui, vraiment très bon !
Non, je n'ai pas augmenter la quantité de pâte, mais je n'ai utilisé que des pommes (des golden).
A bientôt.
Merci à toutes !
Gâteau réalisé mercredi et dégusté jeudi. Verdict : il n'en restait pas une miette ! Les gourmands se sont régalés !
Bizzz
As-tu augmenté les quantités pour la pâte ?
Merci à toutes !
Gâteau réalisé mercredi et dégusté jeudi. Verdict : il n'en restait pas une miette ! Les gourmands se sont régalés !
Bizzz
Je confirme, il est délicieux !!! mon mari adoooore ... je l'ai fait une fois avec des pommes et une autre fois avec des abricots : trop bon
Je ne double pas les doses de pâte, je pense que c'est justement pour cela qu'il est aussi bon, avec tous ces fruits ... huuummm
je confirme il est délicieux comme gâteau. Jolynoise si tu l'as déjà fait as-tu doublé les doses car il est vraiment pas épais. Je l'ai fait deux fois en doublant les doses la 2eme fois, mais le goût n'était plus du tout le même, pas si bon que la 1ere fois, la prochaine fois je ne doublerai pas. étonnan? :D
Je ne me souviens plus Laline, mais voilà un copié-collé de mon commentaire du19 Septembre 2011 :
J'ai ajouté deux petites photos du mille-feuilles, pas aussi jolies que celles de Fanny , mais ça me donne envie de le refaire bien vite ! en ajoutant de la pralinoise !J'ai réalisé cette recette en augmentant un peu les doses de pâte :
150g de lait, 3 oeufs, 100g de farine et de sucre et 30g de beurre. Le reste est inchangé (mes fruits étaient gros !) Même temps de cuisson.
DELICIEUX ! très moelleux ! Nous avons tout mangé à....5, mais nous sommes tous très gourmands.... A refaire sans hésiter !
:-:-:-:-:-:-:-:-
Tu sais tout
je confirme il est délicieux comme gâteau. Jolynoise si tu l'as déjà fait as-tu doublé les doses car il est vraiment pas épais. Je l'ai fait deux fois en doublant les doses la 2eme fois, mais le goût n'était plus du tout le même, pas si bon que la 1ere fois, la prochaine fois je ne doublerai pas. étonnan? :D
Merci beaucoup Jo, c'est celle que je cherchais ! En effet, il me semble qu'elles sont semblables.
Je ne me souvenais plus du titre de la recette !
Je recherche la recette du gâteau invisible d'Eryn aux pommes et aux poires. Savez-vous si il existe une version thermomix ?
J'ai essayé par " recherche " mais n'est rien trouvé. Peut-être a-t-il un autre nom ? Je ne suis pas encore très douée pour adapter les recettes !
Merci d'avance.
Bizzz.
Bonjour Corinne,
Toni 64 a publié une recette qui me semble identique à celle d'Eryn, voici le lien :
J'ai déjà réalisé ce gâteau, il est délicieux
Est-ce ce que tu cherches ?
Je recherche la recette du gâteau invisible d'Eryn aux pommes et aux poires. Savez-vous si il existe une version thermomix ?
J'ai essayé par " recherche " mais n'est rien trouvé. Peut-être a-t-il un autre nom ? Je ne suis pas encore très douée pour adapter les recettes !
Merci d'avance.
Bizzz.