Forum Glace à la figue?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Bonjour,

Personnellement j'ai testé la glace figue cannelle du livre "petits plats pour grandes tablées"  'tout à la fin du livre) je la trouve excellente, seulement il faut aimer la cannelle...., et le mélange avec foie gras peut déplaire...

Bonnes fêtes à toutes et tous!

Bonjour,

Nous avons testé la glace à la figue cet été et le résultat était un peu décevant. Pas beaucoup de goût alors que les figues fraîche étaient très bonnes. Il faut rajouter beaucoup de sucre pour avoir un goût moins fade. Par contre, vous pouvez servir votre foie gras avec une confiture de figues.

Bonne journée

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

Bonjour,

Je vais servir pour le réveillon du foie gras ( recette thermomix excellente!) et j'avais envie de mettre à côté (mais bien séparée)  une boule de glace aux figues. Qu'en pensez-vous? L'avez-vous déjà fait? Je ne sais pas si les saveurs se marierons bien. J'ose-j'ose pas ???? Si oui, j'ai vu une recette de cette glace sur le site mais peut-on utiliser des figues surgelées? Est-on obligée de faire la glace au dernier moment? Ou puis-je la préparer à l'avance pour n'avoir plus qu'à la servir?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils !