Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
7824 réponses | Date de création

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Joly...y'a pas d'embrun au centre Bretagne

par contre moi j'aurais du mettre une petite laine pour aller chez Coco

maintenant j"ai un "rhum" Bigsmile

C'est ça les robes à paillettes ! C'est joli mais ça tient pas chaud !!! Et en ce moment , fait froid !!!

Ouai mais tu sais Coco, Pat'...elle a voulu jouer les jeunettes Smile ....avec sa robe à paillettes :D , et maintenant voilà, elle s'est enrhumette Bigsmile

Ça va ma Joly, tu n'es pas trop fatiguée ? Tu as bien biberonné et caliné ??

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

C'est ça les robes à paillettes ! C'est joli mais ça tient pas chaud !!! Et en ce moment , fait froid !!!

Ouai mais tu sais Coco, Pat'...elle a voulu jouer les jeunettes Smile ....avec sa robe à paillettes :D , et maintenant voilà, elle s'est enrhumette Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

marjeanat a écrit:

Corinne Corn

Patricia

Pat', t'as pensé à mettre une tit'laine sur la soucoupe....avec les embruns, faudrait pas qu'elle rouille Puzzled ! Faut qu'elle soit en forme pour notre prochaine virée Bigsmile !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

solmar a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Dites, Corinne et Joly, vous êtes remises de la fête et de la soupe au chou ? Bigsmile

Oui oui Fabienne, on est remise , et hier soir on était prête a remettre ça mais Joly était prise pour la soirée !! Dommage !

Oui, pas de problèmes, on assure encore les lendemains de fête ;)!  et puis, avec la soucoupe de Pat', on a été vite rentrées :)!  Quelle soirée : la soupe aux choux, puis à l'oignon, j'te raconte pas Bigsmile ! Party Soft

Fabienne ...la soucoupe etait dans le jardin de Coco et maintenant elle est dans le mien...elle attend sagememet la prochaine sortie des Momos Flingueuses Bigsmile

Céline...c'est curieux pour ton poulet ...tu avais peut etre plus d'un kilo de viande.....je fais comme toi si je vois que ça rame je prefere stopper

ce genre de plat est toujours meilleur le lendemain

si tu n'as pas tout mangé Wink

.

Patricia

j'ai essayée de faire la recette de mamie kinder, mais j'avais  trop de viande, ça cuisait mal et au bout de 15 min, j'ai eu 1 erreur34 je crois, du coup j'ai eu peur d'abimer momo, j'ai tt mis dans ma cocotte, c'etait bon mais ma viande 1 peu dur, pas mijoté assez  surement! j'ai fais des moelleux au lemon curd, bah c'est bien bon Bigsmile

ma pauvre fabienne, y a vraiment des escrocs partout, on veut faire travailler les petits artisans mais à causes de certains malhonnetes, on va plus faire confiance qu'aux grosses enseignes, c'est bien  dommage!

bonne soirée à toutes

celine

pirouette58 a écrit:

Coucou, je suis en train de regarder la rediffusion de l'emission "le meilleur patissier" sur M6. Je me dis que les candidats peineraint moins avec un momix ! Bigsmile

Par contre, un peu outrée de voir qu'une des candidates travaille sa pâte à tarte avec ses bagues et ses bracelets Shock ....z'ont jamais entendu parler d'hygiène ? c'est un minimum quand même ! Puzzled

Dans ce genre d'emission, il ne font pastres attention a ça... Et moi qui ai travaillé en restauration ça me choque aussi. Dans Masterchef, une fois pareil, un candidat plonge sa cuillere pour gouter ce qu'il a fait puis la replonge dans la casserole... Shock

Par contre, la 2 eme partie avec les conseils et astuces est genial... Tres interessant. Wink

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb

Le coq au vin de Mamie kinder à l'air bon Wink

http://www.espace-recettes.fr/recettes/poulet-fa%C3%A7on-coq-au-vin/28497

Et au fait, Pat, tu as rangé ta soucoupe où ?   Bigsmile

Pas reçu de recette non plus Aw

Juste une facture salée de l'avocat ...  on avait commandé une cuisine à un petit artisan du coin, versé un acompte et on a jamais eu la cuisine, ni le remboursement de l'acompte  ....   chui dégoûtée :((

Fabienne

Coucou, je suis en train de regarder la rediffusion de l'emission "le meilleur patissier" sur M6. Je me dis que les candidats peineraint moins avec un momix ! Bigsmile

Par contre, un peu outrée de voir qu'une des candidates travaille sa pâte à tarte avec ses bagues et ses bracelets Shock ....z'ont jamais entendu parler d'hygiène ? c'est un minimum quand même ! Puzzled

Ah zut, en me relisant je m'aperçoit que je n'ai pas repondu pour la question de la coloration de la pate a sucre... Je ne sais plus qui m'a demandê, mais pour avoir des couleurs aussi franches j'utilise des colorants en poudre (macarons, cupcakes,...). Wink

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

www.grainedetendresse.fr

Je ne l'ai pas eu moi... J'ai eu ma facture d'eau mais pas ma recette du jour du calendrier de l'Avent (j'aurais largement prefere la recette des macarons au foie gras que la facture... lol). Wink

www.grainedetendresse.fr

oui, c'est le calendrier de l'avent...une recette par jour!!!!la je viens de regarder super bien expliqué!!!!

mamynette1 a écrit:

bonjour les filles

au courrier aujourd'hui, j'ai recu une recette de macarons au foie gras....j'ai pas encore regardé...vous avez du la recevoir aussi je pense..et si on la tentais?????

Tu as reçu cetterecette par mail?? Rien reçu ici... Ça va peut etre venir!! Merci de l'info... Wink

www.grainedetendresse.fr

bonjour les filles

au courrier aujourd'hui, j'ai recu une recette de macarons au foie gras....j'ai pas encore regardé...vous avez du la recevoir aussi je pense..et si on la tentais?????

Oh merci beaucoup les cop's pour tous ces jolis compliments... Smile Je suis aussi rouge que le gateau!! Là, photo a ete prise un peu en travers, mais en la remettant droite en fait c'est une pendule avec l'heure de naissance de mon petit Champignou: 6h45. Merci a vous toutes pour lui... Love  

J'ai une copine qui m'a passé une commande pour sa puce qui a son anniv fin decembre... lol

Solmar, pas de solutions avec les itrucs... Mr a juste redemarré le Mac pour mettre la photo. Wink

Ce midi, reste de pizzas et cremes dessert vanille... Ce soir, je vais preparer un velouté de legumes, risotto/jambon cru et des mousses chocolat. Pour le gouter, je fais des meringues a la fraise... Bigsmile

Bon dimanche les Gling-cop's!! Wink

www.grainedetendresse.fr

GlingMix a écrit:

Voila la photo du bavarois aux framboises pour les 2 ans de mon ptit Champignou... Wink

vraiment magnifique ceux des patissiers n'ont rien à lui envier . Tres belle deco ton fils devait etre ravi (ils aiment bien que leur maman ou mamie leur fassent les gateaux !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

merci pour l'astuce coco, je vais les faire à la creme fraiche alors ;), 1 semaine que mon lemon attends dans le frigo faut bien que je l'utilise!!

celine felicitation pour ton gateau, il est magnifique Smile

je regarde ta recette, mamie kinder, mon coq baigne dans le vin rouge depuis hier soir, y a plus qu'a!!

celine

Fabienne777 a écrit:

Gling : Vraiment très réussi !!!!!   bravo, tu as bien travaillé Cooking  1

Bon anni à Champignou Party

Moi non plus, je n'ose pas tenter les macarons Aw

Faudrait peut-être qu'on se lance Wink

Félicitations pour toutes vos réalisations .....

Dites, Corinne et Joly, vous êtes remises de la fête et de la soupe au chou ? Bigsmile

Oui oui Fabienne, on est remise , et hier soir on était prête a remettre ça mais Joly était prise pour la soirée !! Dommage !

Corinne Corn

Gling : Vraiment très réussi !!!!!   bravo, tu as bien travaillé Cooking  1

Bon anni à Champignou Party

Moi non plus, je n'ose pas tenter les macarons Aw

Faudrait peut-être qu'on se lance Wink

Félicitations pour toutes vos réalisations .....

Fabienne

GlingMix a écrit:

Voila la photo du bavarois aux framboises pour les 2 ans de mon ptit Champignou... Wink

Waouhhh ! Magnifique !

Gling tu as reussi a mettre la photo avec ton Itruc ? 

Corinne Corn

GlingMix a écrit:

Ah, Monsieur a une idee pour mettre une photo... Il regarde ça!! Wink

Si Mr trouve , je suis preneuse ( de l'astuce pas de Mr !!!  :D )

Corinne Corn

GlingMix a écrit:

marjeanat a écrit:

Celine ...pour mettre une photo sur le forum...tu cliques sur le petit icone à gauche de sens inverse ...tu fais parcourir dans tes photos et tu fais inserer Wink

Arff... Ça ne marche pas de mon itruc!! Aw Merci quand meme Patricia... Wink

Non, on ne peut pas avec Itruc ! 

Corinne Corn

magnifique!!!bravo..

bon des questions!!!oui, oui, je suis curieuse en ce qui concerne la patisserie...c'est la pate a sucre?????mais comment es tu arrivé a faire cette couleur?????j'avais fait une voiture "cars" et j'avais beaucoup peinée a avoir une couleur rouge...alors grenat!!!!ou alors, j'ai pas tout compris!!!!

bon café noir, on se lance un de ces jours!!!!!

je n'ai pas encore essayé les friandises, faudra bien que je m'y mette aussi...j'ai l'habitude de tout faire pour les fetes....et cette année j'ai encore beaucoup de monde!!!

j'avais fait la bechamel moi aussi, pour napper des quenelles (du commerce!!!), decidement on fait vraiment les memes choses...

.hier j'ai tenté une recette boulettes de boeuf, pommes de terre vapeur et sauce aux cornichons (d'un autre forum!!!) et vraiment un super reussite!!

Oups... je t'ai félicité pour ton gateau... mais je suis désolée... :(  J'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire pour les 2 ans de ton ptit Champignou !!!

Babeth

GlingMix a écrit:

MAGNIFIQUE GLING !!!!!!!!!! vraiment ça valait le coup Corn Bonne idée, ton  petit mari Party Love

Félicitations Smile Soft    On en mangerait ...il en reste pas une tit' part ? Wink

Madame a fait un très beau gateau

Monsieur a reussi à mettre la photo...

ça valait le coup qu'il te donne un coup de main...il est magnifique

.....bon anniversaire au petit champignou Wink

Patricia

Magnifique, on dirait vraiment un gâteau sortant tout droit d'une patisserie...

Félicilations... !!! J'en gouterai bien un petit bout...  Cooking  6 Cooking  9

Babeth

www.grainedetendresse.fr

Bigsmile salut Mamynette,

Je vois que tu es comme moi... les macarons me tentent bien aussi mais j'ai peur de me lancer, ça me semble compliqué... mais un de ces jours, je vais foncer...

Aujourd'hui, j'ai réalisé des quenelles Momo, je suis trop contente, mon fils emballé (il adore les quenelles) : dans la foulée, j'ai préparé la béchamel aussi avec Momo : inratable et délicieuse...

Ces derniers jours, j'ai fait des chocolats : les "petites bouchées pralinées" de Corinne : super et j'ai fait aussi des chocolats fourrés à la pâte de fruits... bien réussis... Party

Babeth

Ah, Monsieur a une idee pour mettre une photo... Il regarde ça!! Wink

www.grainedetendresse.fr

marjeanat a écrit:

Celine ...pour mettre une photo sur le forum...tu cliques sur le petit icone à gauche de sens inverse ...tu fais parcourir dans tes photos et tu fais inserer Wink

Arff... Ça ne marche pas de mon itruc!! Aw Merci quand meme Patricia... Wink

www.grainedetendresse.fr

bonsoir les filles, et bon anniversaire corinne...

ici aussi journée cuisine...ce matin j'ai fait un pain marguerite aux céréals, ensuite des petits pains au lait, et j'ai fini par un risotto chorizzo olives noires...cet apres midi, j'ai j'ai un biscoflan...

le pain et le risotto vraiment délicieux, le reste c'est pour demain, mais ils sont bien apetissants...

dites moi, alors que je suis une patissiere correcte, je n'ose pas me lancer dans les macarrons!!!!!et pourtant , j'en ai envie, mais je n'ose pas sauter le pas....je fais pourtant des choses bien plus compliquées...

bon dimanche les filles, et bonne cuisine...nous ce sera calme, beaucoup de choses sont pretes!!!

Patricia

Alors autant je peux etre douee en cuisine, autant je suis une vraie quiche en informatique... Incapable de mettre une photo sur le forum, je n'arrive meme pas a mettre une simple photo sur mon profil pour mon avatar. Puzzled

Hummmm, les petits moelleux lemon curd me tentent bien...

www.grainedetendresse.fr

Tu as le poulet façon coq au vin c'est une de mes recettes  , et avec momo tu ne peus pas le rater

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Dommage pour les moelleux, c'est vraiment très bon Love

Tu les feras une prochaine fois ... ou tu peux certainement remplacer par de la crème épaisse ? Wink

Ce soir, sommes invités, alors je flemmarde sur le canap Bigsmile   

Fabienne

cjcve a écrit:

coucou,

oui celine on aimerait 1 photo!!

sympa ces petites pizzas, ce midi pas momo revenue super tard des courses du coup riz à poler avec escalopes à la creme, ce soir raclette Puzzled pas tres ligth tt ça, demain coq au vin je sais pas si il y a des recettes momix sinon ce sera à la cocotte Wink

je suis degoutée, j'ai oubliée le fromage blanc pour faire les moelleux au lemon curd Crazy

Céline, tu peux remplacer le fromage blanc par de la crème fraiche ! ça marche, je l'ai déjà fait !! 

Corinne Corn

coucou,

oui celine on aimerait 1 photo!!

sympa ces petites pizzas, ce midi pas momo revenue super tard des courses du coup riz à poler avec escalopes à la creme, ce soir raclette Puzzled pas tres ligth tt ça, demain coq au vin je sais pas si il y a des recettes momix sinon ce sera à la cocotte Wink

je suis degoutée, j'ai oubliée le fromage blanc pour faire les moelleux au lemon curd Crazy

celine

GlingMix a écrit:

Coucou les cop's!!

Apres une bonne nuit de sommeil, j'ai terminé le decor ce matin du gateau... Et nous l'avons degusté ce midiau dessert. Il est excellent et les enfants etaient emerveilles "Wouahhh, on dirait un gateau de grand patissier...!!" m'ont-ils dit, ainsi que plusieurs copines. Love  J'avoue qu'apres tout ses efforts et ce stresse j'etais assez fiere du resultat et de tant de beaux compliments de tout le monde... Bigsmile  

Les pizzas chez nous, c'est ce soir... Et demain, il faut que je trouve une recette light avec des legumes. Wink

Bon, WE les Gling-cop's!! Smile

Et la photo gling ? 

Corinne Corn

Ha oui dommage Aw

Mais bravo pour ta belle réalisation Wink

Ce midi c'était filet mignon au maroille avec ses légumes et un petit velouté pour le soir, c'est trop top .....   je ne regrette vraiment pas mon achat Tongue

Là je bois un petit thé avec un moelleux au lemon curd de Isa, je crois que je deviens fan de ses recettes, car le filet mignon c'est d'elle aussi   Love

Fabienne

GlingMix a écrit:

Coucou les cop's!!

Apres une bonne nuit de sommeil, j'ai terminé le decor ce matin du gateau... Et nous l'avons degusté ce midiau dessert. Il est excellent et les enfants etaient emerveilles "Wouahhh, on dirait un gateau de grand patissier...!!" m'ont-ils dit, ainsi que plusieurs copines. Love  J'avoue qu'apres tout ses efforts et ce stresse j'etais assez fiere du resultat et de tant de beaux compliments de tout le monde... Bigsmile  

Les pizzas chez nous, c'est ce soir... Et demain, il faut que je trouve une recette light avec des legumes. Wink

Bravo Gling' pour ton gâteau Party !   dommage qu'on ait pas une p'tit' photo !!!

Coucou les cop's!!

www.grainedetendresse.fr

Mais oui, Corinne, c'est normal qu'on pense à toi, tu es toujours là pour nous répondre Love

Bonne nuit, Gling, tu en as besoin après ta dure journée ...  ce soir c'était le repas rapide avec une salade verte et des moelleux au lemon curd : super bon, je vous les conseille !!!

Alors les pizzas Céline ? Wink

Fabienne

Bonne nuit Celine .....et bonne degustation pour demain Smile

Patricia

GlingMix a écrit:

Bon, les macarons prets et reussits... Le bavarois pret et reussit... Ouffff!! J'ai fait mes decors en pate a sucre, plus qu'a mettre tout ça sur le gateau demain apres avoir delicatement demoulé le bavarois. Bigsmile

Bon, je file au dodo... La journee a ete tres stressante pour moi. 

Bisous les Gling-cop's!! Wink

Bonne nuit Céline !! 

Corinne Corn

Bon, les macarons prets et reussits... Le bavarois pret et reussit... Ouffff!! J'ai fait mes decors en pate a sucre, plus qu'a mettre tout ça sur le gateau demain apres avoir delicatement demoulé le bavarois. Bigsmile

Bon, je file au dodo... La journee a ete tres stressante pour moi. 

Bisous les Gling-cop's!! Wink

www.grainedetendresse.fr

Smile Merci pour la recette et les précisions...

Je pense qu'un de ces jours, je les essaierai... Aujourd'hui, pour moi, c'était "petites bouchées pralinées" de Corinne... pas du tout déçue... très bons. Mes hommes ont adoré... et j'ai testé la purée de pomme de terre et patate douce au lait de coco... mais je n'ai pas trop aimé... je trouve le goût du lait de coco trop présent Aw

J'espère que ta journée marathon s'est bien passée...

Babeth

cjcve a écrit:

c'est normal,t'es tellement adorable, on peut pas t'oublier!!! j'espere que pour 1 fois tu n'auras qu'as te mettre les pieds sous la table, et te faire servir Wink ça fais du bien aussi!

nous ce soir on se fait livrer des pizzas, momo au repos!

Ah ah ah  Bigsmile ! Tu plaisantes Céline ? Mon amour de mari ne s'est jamais approché d'une casserole ou d'un ustencile de cuisine a moins de 10 m ! On ne sait jamais, des fois que ça explose !! 

Mais demain soir,  je suis invitée chez ma plus jeune fille et dimanche midi , je vais au resto ! 

Corinne Corn