Forum Grandes tablées
Oui, je confirme! très bien. Bonsoir Jolynoise. Toujours les mêmes qui sont à fouiner dans les recettes!!!!!!
Coucou Marie, eh oui, que veux-tu, quand on aime ... on ne compte pas on fouine, on fouine,on pioche, on se délecte en lisant les recettes et on se pourlèche en regardant les photos :D ...... C'est tellement mieux avec une photo
Oui, je confirme! très bien. Bonsoir Jolynoise. Toujours les mêmes qui sont à fouiner dans les recettes!!!!!!
recherche pate feuillettée avec comme ingrédient des petits suisses,soit disant + facile a réaliser que celle avec du beurre congelé,donner moi conseille,merci
Voici une recette sans petits-suisses, mais d'une simplicité enfantine ! c'est la recette de svai10
L'essayer c'est l'adopter !!!
Lis les commentaires....tu seras convaincue !
http://www.espace-recettes.fr/recettes/9673/pate-feuilletee-autre-technique-de-feuilletage.html
recherche pate feuillettée avec comme ingrédient des petits suisses,soit disant + facile a réaliser que celle avec du beurre congelé,donner moi conseille,merci
Merci de ces bons conseils, je prends note de tout ça et fais ma liste de courses ...
Bon week end
bonjour, tu peux faire le taboulé minute recette sur le site, pour accompagner un barbecue , ou un repas au jardin, des pizzas ,des lasagnes ,hachis parmantier, ou gratin divers des cake salés , quiches à préparer à l'avance à sevir avec une salade le tour est joué crumble de fruits , far breton , salade de fruits , sorbet ect...
bon courage
décooper
Les terrines (pâté de cmpagne : A table), délice de foie de volaille, salade russe (la cuisine à toute vapeur) , toutes les crudités ...
bon appétit!
Chef
Bonjour,
vous pouvez préparer toutes vos sauces à l'avance (tomate dans le livre à table), pesto, ainsi que vos sorbets (préparez vos fruits à l'avance, puis faites 2 ou 3 parfums différents) , glaces et gâteaux, yaourts.
Et bien entendu les fonds de tarte : pâtes feuillettées, brisées ...les quantités donées pour 6 dans le livre de base peuvent être doublées.
En espérant vous avoir été utile,
cordialement,
Chef
pendant les 4 jours de l'ascencion, nous allons être 14 à table midi et soir. J'ai mon momix depuis un mois seulement et j'aurais besoin d'aide pour trouver des idées de recettes . Merci d'avance à toutes celles qui pourront m'aider.