Forum HELP POUR CONCOURS

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Merci Modérateur et j'en profite pour souhaiter une bonne chance à toutes les candidates du concours toutes les recettes qu'elles soient connues ou nouvelles sont toutes attirantes ! pas facile de faire une choix .

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

Merci "Modérateur" ;)..  Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour tout comme Jolynoise je vous donne le lien de la recette qui pose problème

http://www.espace-recettes.fr/node/459225/edit/step2#

Alors que pour deux autres recettes tout s'est parfaitement bien passé.

Merci d'avance pour votre aide.

THERMOMIX FOR EVER

Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour à toutes, 

Vous semblez avoir eu des difficultés hier soir pour faire participer vos recettes au concours actuel "Recettes au fromage". Pourriez-vous s'il vous plait nous décrire le problème rencontré?

Nous vous invitons également à donner, sur ce fil de discussion et avant demain soir, le lien vers les recettes que vous souhaitiez inscrire. Nous procéderons à leur inscription de notre côté et nous ferons en sorte que le problème rencontré se reproduise plus.

Nous vous souhaitons malgré tout une très bonne journée, 

Bonjour à toute l'Equipe,

Merci de votre réponse rapide à notre demande !

Voici le souci rencontré.

Il m'a été impossible d'inscrire ma recette au concours, hier en soirée.

La publication s'est effectuée sans problème, mais je n'ai jamais trouvé la case à cocher pour participer !

Lors des concours précédents, celle-ci se trouvait en haut de page, près de la rubrique "catégorie", or cette fois, je n'y ai rien trouvé ! J'ai cherché en vain !!!!

Voici ma recette :

http://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-sal%C3%A9es-pizzas-recettes/tarte-%C3%A0-la-butternut-ch%C3%A8vre-et-lardons/459951

Marianne a eu le même souci, le jour précédent, alors qu'Elle avait enregistré une autre recette au concours,  quelques jours avant je crois, sans difficulté !

Peut-être d'autres que nous ont rencontré ce même souci  !

Nous vous remercions pour votre intervention...

Bonne journée Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour à toutes, 

Vous semblez avoir eu des difficultés hier soir pour faire participer vos recettes au concours actuel "Recettes au fromage". Pourriez-vous s'il vous plait nous décrire le problème rencontré?

Nous vous invitons également à donner, sur ce fil de discussion et avant demain soir, le lien vers les recettes que vous souhaitiez inscrire. Nous procéderons à leur inscription de notre côté et nous ferons en sorte que le problème rencontré se reproduise plus.

Nous vous souhaitons malgré tout une très bonne journée, 

Votre Modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

le 24.01.2015 pas de problème pour le concours

le 31/01.2015  impossible non pas de publier mais de participer au concours donc Jolynoise tu n'étais pas hors délais ! 

THERMOMIX FOR EVER

EXACT Marianne, merci de le signaler !!

Je viens moi-même de publier une recette, sans pouvoir l'inscrire au concours !

Et ce n'est pas faute d'avoir essayé !

Plus d'heure à cliquer partout, pour chercher le petit carré à cocher, comme les fois précédentes, pour l'enregistrement !!!

EN VAIN !!!!

Pourtant la date limite de participation au concours est ce soir...... A MINUIT !

Je pense que nous ne sommes pas les seules à avoir ce désagrément, les organisateurs vont certainement tenir compte de cet ennui technique !!!

Bonsoir,

le pavé qui permet de publier sa recette pour le concours ne fonctionne pas, j'en ai publié une au début du concours sans problème et hier pour une nouvelle recette impossible.

une autre ulitisatrice vient de me dire la même chose, d'autres personnes sont -elles dans ce cas ?

THERMOMIX FOR EVER