Forum HELP mon TM 5 fait de la bouillie!!!
alors juliadidel est ce que tu metrises mieux maintenant, car je vais avoir le momo semaine prochaine
Les morceaux de viande étaient-ils assez gros ? J'ai testé moi même le boeuf bourguignon et nickel tant d'un point de vue gustatif que esthétique. J'ai pris de la viande à pot au feu, j'ai activé puis fait cuire doucement sur vitesse 1.
bonjour,
Je viens d'essayer un boeuf bourguignon, résultat une veritable bouillie. Le goût est bon mais pas un seul morceau de viande est resté entier.
J'ai suivi à la lettre les instructions vu que c'etait une recette qui se trouve dans la clé.
Quelqu'un peu m'expliquer où j'ai fait une erreur ?
Bonjour,
Il faut utiliser des pommes de terre à chaire ferme spéciale pour les gratins (type charlotte...) car si utilisation de pommes de terre farineuse c'est de la purée dauphinoise, c'est pas mauvais d'ailleurs mais ce n'est pas un gratin, on est d'accord,j'ai eu la même expérience alors......
Par contre pour les morceaux viandes ou pommes de terre, a mon avis il vaut mieux couper gros car autrement m^me avec çà démolli tout.
Bonjour, j'ai reçu momo vendredi et g dejà testé pas mal de recettes avec réussite!!! par contre j'ai tenté hier soir le goulash: de la vraie bouillie, c'etait juste infame!!! Et là je viens de faire un gratin dauphinois pour ce soir: pareil de la vraie purée avec quelques morceaux par ci par là, j'ai pourtant suivi scrupuleusement la recette, mes couteaux tournent bien en sens inversé et j'ai coupé de vraies rondelles de patates (j'avais meme peur qu'elles soient trop grosses) bref je comprend pas du tout car je vois plein de personne qui sont ravies de cette recette, y aurai t il un problème particulier?