Forum HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai lu que Vorwek n'aimait pas trop qu'on les appelle directement pour ce genre de chose, ils préfèrent qu'on passe par les conseillières... Mais bon là j'ai pas de raison de m'inquièter lol je suis juste impatiente et ça fait tout juste 12 jours que je l'ai commandé... et puis avec le férié demain et surement le pont dans pas mal d eboite ça risque d'être plutôt milieu de semaine prochaine....
Merci
ça c'est du rapide ,question réponse
merci beaucoup pour la recette
Bonne soirée ou bonne nuit plutôt
Je sais ce que c'est ,moi qui l'est attendu presque 20 jours,début juin
c'est bientôt ,pour être sur de la date appelé directement ,c'est ce que j'ai fait hier matin
et UPS ne m'avait pas avertie de la livraison ,heureusement je l'avais fait livré sur mon lieu de travail,il est arrivé juste avant ma débauche .
bonsoir
Colombo de veau
TM 31
Temps de cuisson: 45 minutes 6 portions
Ingrédients
1 oignon, 1 gousse d'ail,
20g d'huile d'olive,
400g de tomates concassées,
200 ml de lait de coco,
1/2 gobelet de jus de mangue,
1 kg de blanquette de veau sans os,
1 cac rase de curcuma,
1 cac de coriandre en poudre,
1 cac de gingembre en poudre,
1 cac de canelle,
1 filet de tabasco ou 1 pincée de piment,
thym,
sel, poivre.
Préparation
° Mettre l'oignon coupé en deux et l'ail dans .
mixer 5 sec / vit 5. Râcler les parois du .
Ajouter l'huile d'olive et règler 4 min / 100° / vit 1.
° A la sonnerie, ajouter le concassé de tomates,le lait de coco, le jus de mangue, la viande coupée en
morceaux de 3 cm, les épices, le sel, le poivre.
Règler 40 min / T° 100 / / .
° Servir avec des nouilles chinoises ou du riz.
Bonne dégustation !
recette trouvée sur le forum : excellentissime....
Bonsoir ,
ce soir j'ai fait un velouté de potimarron,rapide est très bon;
Légumes vapeur et son riz sauce aigre douce,j'ait rouvé ça bon ,mais pas aux goûts de mes enfants et de mon mari ,la cause le gingembre ,je pense même en mettant l'équivalent d'une noisette le goût est assez intense plus le mélange sucré ,salé ,les légumes était croquants recette originale
Bonne idée pour lecolombo de veau dans quel livre je peux trouver la recette
Merci
aie aie aie vous me faites saliver... demain je voulais faire des macarons, mais il me manque le sucre glace, si j'avais momix je n'aurais pas ce pb....
Patience, mais je commence à ronger mes freins
ce midi je me suis fait du quinoa à la tomate : excellent avec un blanc de poulet
ce soir, pour mon fils et mon mari, je vais leur faire du poulet au curry et lait de coco avec du riz basmati
j'ai fait un fondant au chocolat avec de la crème anglaise : super facile et hyper rapide
ce week end j'ai fait un colombo de veau : trop bon
j'ai fait aussi de la glace aux figues (achetées congelées chez picard), j'y ai rajouté du gingembre et de la cannelle : génial
les enfants ont eu du poulet avec de la purée de pommes de terre (j'ai remplacé le beurre par de la vache qui rit..... ils ont adoré....)
tu nous raconteras ce que tu fais.....
Bonjour didinecuisine,
oui je pense qu'il va beaucoup travailler ,en plus un long week end qui arrive ou je vais pouvoir concocter des tas de recettes ,pas idiot ce que tu as fait j'aurais du en faire autant le menu de la semaine,c'est mon plus gros soucis ,je n'ai jamais été capable de le faire ,je mesuis toujours mise devant mon frigo ou congel à savoir ce que je vais préparer ,peut être que ça va changer ,en tous cas quand tu es devant lui ,c'est agréable tu mets tes ingrédients et hop le tour est joué enfin pas si simple non plus ,il te faut un petit temps d'adaptation quand même et au début bein suivre les recettes minuttes,vitesse ,etc .....
fabuleux j'espère que tu le recevras bien vite
A bientôt
Génial, profites-en bien!!!
J'attends le mien avec impatience, mon planing repas pour la semaine est déjà prêt lol
Bonjour à toutes et tous
Voilà mon cher cuisto est arrivé hier,que du bonheur,donc hier soir il a travaillé dur
Un vrai régal ,
J'aimerais des avis sur des recettes que vous avez effectué et aprecié
Pour ma première j'ai fait
Du pain
une blanquette de poisson (recette pris sur le forum est excelente )
une mousse au chocolat
un sorbet framboise
pains aux raisins pour ce matin
Aujourd'hui soupe car les kilos bonjour!
Bonne journée