Forum Hacher les poireaux par le couvercle du TM ?
coucou,Merci pour l'info ... Oui la technique est bizarre mais je l'ai vu ... et les poireaux sont bien hacher.A+
C'est curieux cette technique,car il faut bien lâcher le poireau quand il ne dépasse plus du couvercle et à ce moment là , il mesure encore 13 cm de long(hauteur entre les couteaux et le couvercle), alors qu'il devrait être coupé en tronçons de 4 cm...
Bonjour, Quand ma conseillère TM est revenue faire la mise en route de mon TM. On n'a fait une tarte aux poireaux, elle m'a montré comment hacher les poireaux en les mettant le TM en route et en insérant les poireaux debout par le trou du couvercle du TM. Je ne rappelle plus la vitesse du thermomix ?
Une idée ?
Par avance merciamarie
Cette technique , je ne connais pas . Mais en principe pour hacher ( oignons, carottes, cridités ) c'est la vitesse 5
Bonjour, Quand ma conseillère TM est revenue faire la mise en route de mon TM. On n'a fait une tarte aux poireaux, elle m'a montré comment hacher les poireaux en les mettant le TM en route et en insérant les poireaux debout par le trou du couvercle du TM. Je ne rappelle plus la vitesse du thermomix ?
Une idée ?
Par avance merciamarie