Forum Hachis parmentier avec chicons

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

2 réponses | Date de création

Si tu fais de la purée tu ne pourras pas faire cuire tes chicons en même temps car il n'y aura pas assez de liquides. Si tu veux faire cuire tes chicons et tes pommes de terre c'est possible, il suffit de mettre 50 g d'eau dans le bol, les pommes de terre en morceaux dans le panier et les chicons dans le varoma. 30 min varoma vit 1. Mais pour faire un hachis parmentier, je ne ferai pas comme ça. Pour la viande hachée, il faut la faire revenir et pas la cuire à la vapeur. Il vaut mieux pour cette recette la faire en 3 étapes. Faire une purée, faire revenir la viande hachée pour ça tu peux le faire dans une poele pendant que la purée se fait et pour les chicons, tout dépend de la cuisson que tu veux obtenir, vapeur ou revenus avec la viande hachée.

Bonjour,

J'aimerais faire du hachis parmentier avec des chicons et tout cuire en même temps avec mon thermomix.

Je viens de le recevoir depuis peu et je ne sais pas comment faire pour mettre à la fois les pdt, le haché et les chicons pour faire une bonne recette.

Pourriez-vous me conseiller svp?

Merciii Smile