Forum Hello Momo!
Après 2 mois et demi de longue attente, "Désiré" est enfin arrivé :D
Vivement ce soir !
bienvenue sur le forum
Bonjour la tribu Thermomix,
J'ai assisté à une démonstration hier soir et j'ai craqué pour le nouveau thermomix, j'ai en ma possession le 3300 qui me satisfaisait déjà, le Tm5 est vraiment révolutionnaire, j'ai hâte de l'utiliser mais avant ça il va falloir patienter 8 semaines.
A bientôt pour de nouvelles aventures!
Bienvenue
Bonjour,Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum :)L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette", à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !Bonne journée,Votre modérateur Thermomix.
Hello !
Je me présente, Rémi, 34 ans et nouveau venu dans le monde Thermomix. Enfin bientôt... car je n'ai passé ma commande qu'hier lors d'une réunion chez moi.
D'abord hésitant avec le Cooking Processor, j'ai finalement craqué pour Momo qui a notamment le petit plus qui va bien pour les geeks ;)
Je suis sûr que nous allons bien nous entendre et je découvre avec grand plaisir cette communauté !
Vivement février
Au plaisir,
Rémi