Forum Hello d'une mosellane

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Wink

Patricia

Un petit coucou par ici

Et je n'ai toujours pas reçu mon Momo !! :((

On entame la 3eme semaine d'attente !

nany11 a écrit:

Merci pour vos messages de bienvenue.

Mon petit mari ne risque pas d'être jaloux, il aime trop manger pour ça .. et de plus, il cuisine aussi, il devrait donc l'utiliser tout autant que moi.

Pour le moment, je n'ai pas encore reçu la "bestiole", mais je me pose quelques questions sur son fonctionnement (quand faut-il mettre le gobelet plastique, quand faut-il mettre la fonction sens inverse, etc.), vers quoi puis-je me diriger sur le forum pour connaitre un peu plus l'apparail ?

merci Wink

Coucou Nany,

Pour commencer, as-tu lu ça ?

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

C'est la bible du "Momo" :D que tu recevras avec "ta bestiole" Party

Pour ce qui est du gobelet, tu l'utilises comme lorsque tu mets un couvercle sur une casserole Soft

Quand rien n'est précisé, tu le mets ! Sauf si ta prépartion est trop liquide et que tu veux la faire réduire (en fin de cuisson notamment)

En principe, toutes les recettes à base de lait, se font sans le gobelet ! (risque de débordement souvent)

Le sens inverse Counterclock s'utilise quand tu ne veux pas que ta préparation soit hachée dans le Mixingbowl closed (viande, poisson, pour les mijotages) mais ç'est indiqué dans les recettes Cool

Voilà, tu sais tout Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Merci pour vos messages de bienvenue.

Mon petit mari ne risque pas d'être jaloux, il aime trop manger pour ça .. et de plus, il cuisine aussi, il devrait donc l'utiliser tout autant que moi.

Pour le moment, je n'ai pas encore reçu la "bestiole", mais je me pose quelques questions sur son fonctionnement (quand faut-il mettre le gobelet plastique, quand faut-il mettre la fonction sens inverse, etc.), vers quoi puis-je me diriger sur le forum pour connaitre un peu plus l'apparail ?

merci Wink

.toutes mes felicitations Nany  et bienvenue sur le forum...c'est sur que Momo va changer le look de ta cuisine Bigsmile

Patricia

Bonjour Nany et bienvenue sur le forum Smile

Toutes mes félicitations pour ton mariage Love

En effet, Momo sera très bien dans ta cuisine et tu vas pouvoir régaler ton petit mari Cool

Il y a sur l'Espace-Recettes, de quoi satisfaire ses papilles (et les tiennes Wink ) tout au long de l'année Party

Viens nous raconter ton premier tête à tête.... quand tu l'auras reçu Smile

Mais je te préviens, on devient vite accro à Momo ........attention à ne pas rendre jaloux ton petit mari Wink :D

A bientôt Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour à tous(tes),

Nouvelle sur le forum, je viens de commander mon nouveau joujou, le Thermomix, et l'attends avec impatiente.

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 29 ans et j'ahbite dans le secteur de Metz. Je suis fraichement mariée et installée dans une maison construite par nos soins. Il ne me manquait plus que cet appareil pour compléter mon terrain de jeu, ma cuisine !

A bientôt