Forum Help Varoma !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

En fonction Varoma la température atteint les 110-115°.

Hirondelle5

absolument fab!

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

D'après les réponses, puis-je en conclure qu'on peut utiliser la fonction varoma sans poser le plateau au-dessus ?

Fab57

en + de la cuisson vapeur, la fonction varoma sert aussi par exemple à faire "suer" les oignons ou à faire s'évaporer plus vite des préparations qui seraient trop liquides. Il ne faut bien sûr pas mettre le gobelet dans ces conditions.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

J'ai Momo depuis deux semaines maintenant...J'applique strictement les consignes des recettes afin de me familiariser avec la 'bête' et tout va bien!

J'ai eu l'impression que parfois, mettre sur Varoma le sélecteur de température sert juste à chauffer plus vite, mais je peux me tromper... en tout cas tout ce que j'ai testé (et Momo travaille au moins 2 ou 3 fois par jour!) est réussi! Je commence tout doucement à adapter certaines recettes en changeant des ingrédients (la farine du pain express, par exemple est de la semi complète, donc il faut environs 10g d'eau en plus et je vais bientôt essayer de le faire à la bière et au miel pour une prochaine fête médiévale! Vive le Momo de Momix! Bigsmile

J'ai mon appareil depuis 10 jours et je ne comprend pas tout sur la fonction Varoma. Dans la notice, il est bien spécifié qu'il ne faut utiliser cette fonction qu'avec le varoma posé en haut et sur le site, je trouve des recettes utilisant cette fonction sans mettre le Varoma.

Et dans le livre de recette, j'en trouve qui utilisent la fonction Varoma juste en mettant le panier mais pas le Varoma, je suis un peu perdue, que peut-on faire en réalité ? merci de m'éclairer...

Fab57