Forum Hésitation pour l'achat du TM5
- 1
- 2
et l'une d'entres elles, la pire des contradictions de sa part : elles n'ont pas le temps d'écrire leur satisfaction, car elles cuisinent, tu fais quoi alors karinegreg, si tu cuisine et écrit ici ta joie du tm5 ?
C'était une blague
C'est juste pour expliquer, que sur tous les forums on voit principalement les avis négatifs.
Tu as posé une question, je t'ai répondu, je n'ai pas eu de problème, je ne vais pas en inventer.
Je vais juste te poser une question : pourquoi publier ce poste alors que tu as déjà ta réponse ?
Et pourquoi autant d'agressivité envers des personnes qui n'on rien demandé ?
Tout le monde te donne son avis comme tu l'as demandé alors zen.
Bonne cuisine avec le TM31 ou le TM5
Je suis allée voir sur stopthermomix,c'est surtout des personnes qui n'ont pas achetés le thermomix,en lisant ce qui a été ecrit j'ai ressentie beaucoup de jalousie par rapport a celles qui ont pu se l'achetée.voila mon ressentie.
Bonjour, je viens moi aussi , dire que je suis ravie d avoir mon Tm5 et que pour rien au monde je m en séparerals. C vraiment une aide pour moi qui ne suis pas une grande cuisinière par manque de temps et je le conseille a tout mon entourage.
Moi aussi, je suis ravie de mon tm5. Je l'ai reçu au mois de juin et depuis je m'éclate...et toute la famille se régale avec des recettes que je n'avais jamais osé faire !
Pour rien au monde je ne m'en séparerais...
mon nouveau joujou
Et oui, je prends le temps de l'écrire, car il n'y a que les mécontentes qui prennent le temps de le faire !!!
Autour de moi, je ne connais que des personnes ravies de leur achat
bonjour,je ne comprend pas qu'une personne qui utilise pas le Tm5 ou tm31,ce comporte de cette façon,le partage sur ce forum est un partage de convivialité autour d'un produit comme aime. moi j'utilise le tm5 depuis février 2015 et pour rien au monde je m'en séparerais. et je remercie toutes les personnes qui mettent des bonnes recettes sur espace recette. bonne journée a toutes.
Personnellement, je suis ravie de mon Tm5, que j'utilise tous les jours, plusieurs fois par jours, depuis des mois, sans aucun problème...
Et quand bien même il aurait à repartir pour le SAV, le produit est garanti 2 ans. Il est normal qu'il y ait des problèmes puisque c'est un nouveau modèle. Il y a toujours des choses à rectifier quand on sort un nouveau produit. Et Vorwerk a déjà pris en compte de nombreux problèmes qui ont affecté les 1ères séries et qui n'affectent plus les dernières. Et la garantie, c'est pas fait pour les chiens hein... On garanti des produits neufs parce que c'est ceux là même qui risque d'avoir des pannes "de jeunesse". On garantie pas l'appareil quand il a 10 ans mdr
J'ai du mal à comprendre pourquoi une personne qui n'a pas le TM5 se permet de cracher dessus... Oui il peut y avoir des retours SAV... comme n'importe quel autre produit. Il existe déjà des pages d'utilisatrices mécontentes comme celle-ci : https://www.facebook.com/stopthermomix?fref=ts
Bizarrement, elle n'a plus d'activité depuis Avril.... et a à peine réuni 2300 personnes. Il en existe aussi en version anglophones qui n'ont pas réuni non plus beaucoup de monde.... Alors que plus d'un million de tm5 ont été vendus.
Je suis sur un groupe de recettes thermomix où nous sommes plus de 25000 ! Et on voit par ci par là des pannes (tm5 tm31) mais si peu !
Donc en effet, vous lirez toujours des posts de personnes ayant un souci car on vient rarement sur un forum en premier lieu pour crier sa joie, c'est une évidence. Est-ce qu'une panne, un retour SAV fait de ces personnes des mécontents ? Pas forcément. Les personnes qui réfléchissent savent que cela peut arriver, même au meilleur des appareils
Pour ma part, je n'étais pas venu sur ce forum depuis des mois... Et quand je vois des posts comme ceux là, ça donne encore moins envie d'y revenir.
Calie, je n'ai pas ce robot, ce n'est donc pas à moi de faire un dossier à Vorwerk, mais aux utilisatrices mécontentes de former une association pour se défendre. Moi seule, je n'aurais aucun impact, vu que je n'ai pas ce robot encore.Mais c'est à vous les mécontentes de vous révolter, de créer un groupe sur fb, d'échanger vos coordonnés, de contacter des associations de défenses des consommateurs avec vos doléances, et croyez moi, vorwerk va prendre peur et n'attendra pas pour réparer ses erreurs.
Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les futurs acheteurs. Voila ce qui me révolte. J"'ai fais cela à une époque, pour un bp récurent sur les friteuses sans huiles, nous avons formé un collectifs, contactez des associations des consomateurs.... des magasines culinaires, le collectif était super actif.
Pourquoi ne pas faire cela ? Moi je ne lis que les témoignages de mécontents, je ne peux pas témoigner pour moi.
Tu rales sans cesse même sans savoir que ce que tu appelles de tes voeux existe déjà depuis longtemps!Prends un peu de temps pour réfléchir avant de poster un commentaire et cela t'évitera d'écrire d'autres méchancetés inutiles!
Bonjour, Comme nous l’avon déjà précisé, le forum est un lieu de partage et liberté. Cependant les commentaires agressifs et insultants ne sont pas acceptés. Nous vous demandons de respecter ces conditions sinon nous serons dans l’obligation de fermer ce fil.
Lorsque vous avez enregistré votre compte sur l’Espace Recettes, vous avez accepté les conditions d’utilisation du site, dont la clause suivante :
« 4.1. En participant au forum, vous vous engagez à respecter des règles de bonne conduite. »
Merci de respecter ces clauses.Cordialement, L'équipe Thermomix
Merci pour ton intéressante contribution, qui apporte bcp.
tu es vraiment une ...
Illetré ? Cours du soir ?
Mais prends des cours du soir pour parler comme il faut aux autres !!!!! Tu prends tout mal, tu es agressive, tu n'as aucune humilité et tu es simplement méchante ...
Il y a bien d'autres choses plus grave dans la vie que de voir délibéremment juger les autres et cracher ton venin à tout va....
Surtout que tu n'as ni le TM 5 ni l'envie de l'acheter !
Tu gâches la sympathie qui se trouve sur ce forum et cette cohésion !
Tu es pour moi un personne à banir
Oui daunette la com est dure, quand je te lsi : tu veux que les autres se bougent pour que je puisse l'acheter.Quand je lis autant d'amabilité, comemnt veux tu que je commnunique ? Je n'ai jamais dis que c'était que pou rmoi, alors apprend la lecture, il y'a des cours du soir un peu partout en france.
Voila comment ne pas communiquer avec des illétrés. Oui la com est dure quand on est méchant, car pour moi ce que tu écris (que je veux que ca bouge que pour moi c'est de la méchanceté gratuite) alors que j'ai bien précisé pour les futur acheteurs (et non pour moi uniquement)
Pathétique.
Oui la communication est difficlle quand il y'a une élite qui ne veut pas qu'on dise la vérité.
moi ça me fait rire !
pourquoi en pas dire ça dès le début fripousse31 ?
En gros tu veux que celle qui sont pas contente (pas toutes comme tu as pu remarquer) fasse bouger les choses pour que tu puisses l'acheter ?
Et bien la communication est difficile ! 30 commentaires pour connaître ton but et en plus dans la douleur avec des personnes qui en on pris plein la tronche !
Calie, je n'ai pas ce robot, ce n'est donc pas à moi de faire un dossier à Vorwerk, mais aux utilisatrices mécontentes de former une association pour se défendre. Moi seule, je n'aurais aucun impact, vu que je n'ai pas ce robot encore.Mais c'est à vous les mécontentes de vous révolter, de créer un groupe sur fb, d'échanger vos coordonnés, de contacter des associations de défenses des consommateurs avec vos doléances, et croyez moi, vorwerk va prendre peur et n'attendra pas pour réparer ses erreurs.
Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les futurs acheteurs. Voila ce qui me révolte. J"'ai fais cela à une époque, pour un bp récurent sur les friteuses sans huiles, nous avons formé un collectifs, contactez des associations des consomateurs.... des magasines culinaires, le collectif était super actif.
Pourquoi ne pas faire cela ? Moi je ne lis que les témoignages de mécontents, je ne peux pas témoigner pour moi.
voici un lien, comme quoi, il y'a des gens qui vivent avec les deux yeux grands ouverts. Cela fait plaisir.
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_566022.tm5_et_les_pannes_recurentes.html
mais on ne nie pas les problemes mais c'est toi qui ne t'y prend pas de la bonne manière . Tu postes un com pour avoir un avis et ensuite tu t'emportes car personne ne vient se plaindre de son tm5 .
Alors le prochain coups ouvre un com ou il est écrit : cherChe clientes dont le tm5 a eu une panne et qui souhaite s'organiser en collectif afin dl'avoir un peu plus de poids et de se faire entendre au prêt de WW . Au lieu de subir l'injustice d'un achat honereux et très vite défectueux !Mais toi même tu n'as pas ce robot .
Merci epices pour ta passionnante contribution au débat. Tu es une personne vachement interessante, on le voit de suite.
Merci epices pour ta passionnante contribution au débat. Tu es une personne vachement interessante, on le voit de suite.
Calie, si je suis agressive, ce n'est pas gratuitement, mais je n'aime pas qu'on se moque de moi, je pose un pb récurrent, on évite volontairement d'y répondre, et pire, on fait une montagne de mon agressivité, mais il faudrait prendre le pb à la racine, pourquoi je suis agressive ?
Je n'aime pas qu'on se fiche de moi et je vois ici que malheureusement bcp de clients de ce robots sont comme le sav, ils se fichent ouvertement du monde en vivant dans le dénni. Je suis une éventuelle future cliente du tm5, quand il marche, il doit être super, je le conçois, mais moi, je ne peux pas être contente de m'en servir dans la peur de la panne, de l'erreur 160 ou autres. Pour moi, c'est pas un plaisir de bosser dans ce cas là.
Mais ici, au lieu de s'offusquer par mon agressivité (qui je le répète n'est pas gratuite), quand on m'agresse j'agresse aussi, on s'offusque de cela pour noyer le poisson dans l'eau, le vrai pb de ce robot, qui perdure depuis plus d'un an.
J'espère que vous n'avez pas d'enfants chères utilsatrices ravie d'un robot qui tombe en panne 3 mois après, puis 5 mois après, et ainsi de suite. Car si le médecin se plante tout le temps en soignant votre enfant, on verra si vous serez aussi ravie, de voir le monde médical ignorer votre demande.
pourquoi tant de haine . . . n'achète pas le TM5 et voilà basta ...
Merci mamiekinder, tant mieux si ton fils est ravi. Et toi, tu ne possède pas ce robot ?
Je pense que lorsque ces pbs seront réparés, il sera super.
Pour l'instant , j'ai le tm31 , et je fais tout avec !!!
voici un lien, comme quoi, il y'a des gens qui vivent avec les deux yeux grands ouverts. Cela fait plaisir.
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_566022.tm5_et_les_pannes_recurentes.html
Merci mamiekinder, tant mieux si ton fils est ravi. Et toi, tu ne possède pas ce robot ?
Je pense que lorsque ces pbs seront réparés, il sera super.
Effectivement, je viens de regarder les conditions de rétractations et c'est 14 jours a compter de la reception du produit. Moi qui me faisait une telle joie j'avoue que ca m'inquiete maintenant toutes ces pannes ! Si j'avais su j'aurais attendu pour le commander car je suis sûre que les pannes vont etre réglées et que c'est une question de temps . Mais le prix fait que je n'ai pas envie d'avoir a payer des sommes en plus de réparations importantes que ce soit pendant la garantie (car elle ne s'applique pas pour telles ou telles raisons du fabriquant). Je suis vraiment partagée entre le garder ou me retracter et le recommander plus tard quand les problemes seront réglés.
Je ne veux pas rentrer dans les conversations , mais je veux te dire que je l'ai acheté à mon fils pour Noél ( et j'avoue que je n'étais pas rassurée en lisant les problèmes de certaines ) Depuis , il n'a eu aucun problème et il en est plus que ràvi
Ce serait dommage de te priver d'un tel plaisir de cuisiner !!
Maintenant c'est à toi de prendre ta décision !
Calie, si je suis agressive, ce n'est pas gratuitement, mais je n'aime pas qu'on se moque de moi, je pose un pb récurrent, on évite volontairement d'y répondre, et pire, on fait une montagne de mon agressivité, mais il faudrait prendre le pb à la racine, pourquoi je suis agressive ?
Je n'aime pas qu'on se fiche de moi et je vois ici que malheureusement bcp de clients de ce robots sont comme le sav, ils se fichent ouvertement du monde en vivant dans le dénni. Je suis une éventuelle future cliente du tm5, quand il marche, il doit être super, je le conçois, mais moi, je ne peux pas être contente de m'en servir dans la peur de la panne, de l'erreur 160 ou autres. Pour moi, c'est pas un plaisir de bosser dans ce cas là.
Mais ici, au lieu de s'offusquer par mon agressivité (qui je le répète n'est pas gratuite), quand on m'agresse j'agresse aussi, on s'offusque de cela pour noyer le poisson dans l'eau, le vrai pb de ce robot, qui perdure depuis plus d'un an.
J'espère que vous n'avez pas d'enfants chères utilsatrices ravie d'un robot qui tombe en panne 3 mois après, puis 5 mois après, et ainsi de suite. Car si le médecin se plante tout le temps en soignant votre enfant, on verra si vous serez aussi ravie, de voir le monde médical ignorer votre demande.
Lilibeth, je n'ai pas cité ton pseudo, j'ai juste voulu montrer que certaines personnes pensaient comme moi de cette manière minable de vendre et de nier l'évidence. Je te respecte, voila pourquoi je n'ai pas écris ton nom sur mon copié collé, et personne n'a pensé à toi. Je suis contente que tu mette ce post là, car apparement ici, on vit dans le dénni le plus total, les personnes se moquent de moi et ne comprennent donc pas mon agressivité, mais moi, je hais quand on se fiche de moi, j'aime l'honneteté, et quand je voit qu'on évite de parler de sujet qui fâchent, librement, cela me met en colère.
Mais bon, les gens ici sont comme dans la vraie vie, des gens qui ont des oeillères.
oui tu as le droit d'être en colère mais pas d'être méchante gratuitement sur ce forum de partage . mais bon tu donnes tellement l'impression d'être au dessus du lot ! Des moutons Quoi .
Bonjour à tous,
Le forum de l’Espace Recettes est un lieu de convivialité et de partage, où les internautes aiment échanger. Malgré les différences d’opinions et d’expériences, les discussions de cet espace doivent rester conviviales et sans débordements Si certains commentaires agressifs, insultants, continuent d’être postés nous serons dans l’obligation de fermer cette discussion. Nous vous rappelons que pour toutes questions vous pouvez contacter une conseillère ou le Service Client qui pourront répondre à vos interrogations.Cordialement,L'équipe Thermomix
Lilibeth, je n'ai pas cité ton pseudo, j'ai juste voulu montrer que certaines personnes pensaient comme moi de cette manière minable de vendre et de nier l'évidence. Je te respecte, voila pourquoi je n'ai pas écris ton nom sur mon copié collé, et personne n'a pensé à toi. Je suis contente que tu mette ce post là, car apparement ici, on vit dans le dénni le plus total, les personnes se moquent de moi et ne comprennent donc pas mon agressivité, mais moi, je hais quand on se fiche de moi, j'aime l'honneteté, et quand je voit qu'on évite de parler de sujet qui fâchent, librement, cela me met en colère.
Mais bon, les gens ici sont comme dans la vraie vie, des gens qui ont des oeillères.
Merci de me citer, ce n'est pas un secret, bien au contraire, il est utile que tout le monde sache que le TM5 a beaucoup de défaillances, et à toutes celles qui ont un TM31, gardez-le. Pourtant, il faut reconnaître que lorsqu'il fonctionne correctement (il l'a fait pendant 2 mois d'affilé - sur 6 mois -), ce Thermomix est un vrai plaisir, au départ c'était une belle idée. Seulement voilà, il y a beaucoup de défauts mais je suis sûre que la Société Vorwerk arrivera à régler tous ces problèmes, si seulement ils veulent bien nous écouter. Aussi il faudrait qu'il change de musique d'attente sur leur ligne téléphonique, elle est très agaçante, surtout quand on l'écoute longtemps, alors que, quand on les appelle on est déjà très énervé.
Je te signale miss sameva que c'est christelle qui s'est permise de dire que j'étais riche et non, elle n'a pas été correcte avec moi, d'où ma réponse.
Alors à l'avenir samev pas, quand tu veux jouer à l'avocate, regarde aussi les propos de la partie civile, avant de déblatérer que dans un sens. Relis miss, les propos de christelle, et voit objectivement que c'est elle qui a commencé à parler de mes finances et des gens aisés dont je ferais partie.Tu es minable, ma pauvre, tu ne sais même pas lire correctement, enfin, si mes propos, tu sais les lires, mais pas ce qui les a provoquer, je hais les gens comme toi, qui ne voit que d'un coté, le coté qui les arrange. Pauvre fille qui achète sûrement son robot à crédit.
Tu t'enfonces encore et tu ne te montres vraiment pas à ton avantage " height="19" width="19" />
Euh bonjour !
C'est quoi cette chipie ! Dis donc tu as ton opinion sur le tm5 et c'est vrai c'est pitoyable qu'il y ai autant de pannes en un an . Donc ta question c'est est ce que WW va se bouger les fesses et peut être même faire un geste commerciale pour se faire pardonner . et si il y a une nette amelioration tu acheteras sans sourcilier le robot . Alors que fais tu la ? Je comprends pas ? tu crois que les pdg de WW vont tomber sur ton misérable petit post. Qui s'est transformé en gueguerre ridicule ?
Allez adresse toi a qui il faut et arrêtes dl'être agressive avec tous ! tu voulais une discussion entre adultes éclaires et tu te comporte comme une enfant mal élevée !
bon sur ce ces mots je vais terminer ma blanquette au tm31
Tu es minable, ma pauvre, tu ne sais même pas lire correctement, enfin, si mes propos, tu sais les lires, mais pas ce qui les a provoquer, je hais les gens comme toi, qui ne voit que d'un coté, le coté qui les arrange. Pauvre fille qui achète sûrement son robot à crédit.
non mais tu es qui pour parler comme ça ???????
je ne me rabaisserai pas à te parler de la sorte car le respect ça existe !!!!
ce que tu n'as pas compris :
- Nous ne sommes pas des vendeuses de thermomix donc arrête de croire qu'on se taie pour les protéger !
- Les gens ne répondent pas sur ce post car tu es agressive gratuitement et totalement fermée à la discussion
- Puis tu poses une question où tu as déjà ta réponse ! attends que Vorwek améliore son robot et achète le de la façon que tu veux, ce n'est pas très important
PS : apprends à parler comme il faut aux autres personnes que tu ne connais pas et qui participe comme toi à la vie de ce forum
Je te signale miss sameva que c'est christelle qui s'est permise de dire que j'étais riche et non, elle n'a pas été correcte avec moi, d'où ma réponse.
Alors à l'avenir samev pas, quand tu veux jouer à l'avocate, regarde aussi les propos de la partie civile, avant de déblatérer que dans un sens. Relis miss, les propos de christelle, et voit objectivement que c'est elle qui a commencé à parler de mes finances et des gens aisés dont je ferais partie.Tu es minable, ma pauvre, tu ne sais même pas lire correctement, enfin, si mes propos, tu sais les lires, mais pas ce qui les a provoquer, je hais les gens comme toi, qui ne voit que d'un coté, le coté qui les arrange. Pauvre fille qui achète sûrement son robot à crédit.
Christelle, moi je sais faire des économies, je ne suis pas plus aisée que toi, alors tu me fais un procés, mais toi avec tes jugements, tu es mérprisable.
Que sais-tu de la situation financière des unes et des autres ? C'est toi qui te permets de porter un jugement sur Christelle et en plus tu l'insultes !
Si tu es pauvre, tu n'achète pas le tm5, navrée, mais on voit bien que tu n'as jamais connu la pauvreté, pour mettre un crédit de 1139 euros pour un robot de cuisine au lieu de nourir ta famille.
Au cas ou tu l'aurais oublié, les pauvres ont toutes les aides sociales, la CMU, des aides pour la nourriture, les vêtements et ne paient pas d'impôts.Comme on peut acheter ce robot en 10 fois sans frais et ainsi nourir sa famille sainement tout en faisant des économies, ils peuvent aussi l'acquérir.Avec le TMX on fait , entre autres exemples,des pains de 700g pour environ 80 centimes ( chez le boulanger 400g pour 1,20 euros).
Alors à l'avenir, christelle, abstient toi de dire que je suis riche. Seulement faire un crédit pour un robot, je ne le ferais jamais, pour une voiture, une maison, ok. Et navrée aussi, mais je n'ai jamais vu de gens pauvres acheter un robot de cuisine à 1139 euros, alors arrète un peu d'écrire cela.
Eh bien, tu te trompes,car moi, j'en connais !
Il y'a aussi des gens qui savent gérer leur argent et ne pas dépenser plus que ce qu'ils ont, heureusement. Il y'a aussi des gens qui économisent pour s'offrir une jolie chose (comme ce robot), et refuse un crédit révolving (preuve de maturité) au lieu de se mettre en situation précaire avec pleins de crédits.Pour moi, les personnes qui font un crédit pour un robot de cuisine, font des crédits pour n'importe quoi et ne sont pas forcément pauvres, mais juste qu'ils ne savent pas bien gérer leur argent.
Encore une affirmation sans preuve et un jugement erroné!S'ils achètent ce robot à crédit alors qu'ils peuvent l'avoir sans frais, c'est peut-être juste pour étaler la dépense.
J'ai eue à une époque plusieurs crédits à la conso, je n'étais pas pauvre, mais dépensière et je ne savais pas gérer mon argent, j'étais jeune. C'est loin tout cela, alors Christelle, je ne te permet pas de dire que je suis riche, d'accord, tu ne me connais pas. Je sais juste gérer mon argent et je ne fais pas des crédits pour cette somme.
Et toi, tu ne connais pas non plus Christelle qui est restée polie envers toi !
Voici un mp que je viens de recevoir, dommage que la personne ne mette pas cela sur le topic, à croire qu'ici, les gens qui sont honnetes font peur."Bonjour, je vous déconseille fortement de remplacer votre TM1 par un TM5. Personnellement, je suis terriblement déçue par le TM5. Il est en panne pour la 3ème fois en 6 mois, et de plus, cela fait 4 jours que j'essaie de joindre le SAV et la ligne est toujours occupée, preuve qu'il y a beaucoup de problèmes avec ce TM5. Pour ma part, je pense qu'il est trop sophistiqué, trop fragile. Je regrette énormément ma dépense.."
par respect, je tairais son pseudo. J'espère juste qu'elle viendra poster ici, pour me soutenir, car avec des gens aussi hypocrites que le sav, ici, je n'ai pas ma place. La vérité dérange les hypocrites et jamais je n'ai eue de réponses à mes questions sur le silence du fabricant sur toutes ces pannes récurentes.Dommage, vous ne mettez pas votre robot en valeur par votre manière d'éviter de répondre aux vrais questions. Si je suis agressive, c'est à cause de votre hypocrisie, et quand je lis ici qu'on est content de retourner ce robot au sav (que ce n'est pas un mécontentement), je suis écoeurée d'une telle hypocrisie. On reconnait de loin les conseillères, au lieu d'être honnete et de dire que ce n'est pas normal de continuer la fabrication avec les mêmes défauts, vous discréditer la marque.Mais bon, je vais mettre le lien de cette convesation avec des gens médiocres sur un site dénoncant tous les membres mécontents de ce robot, mais écoeurée par le silence du sav.
Tu ne devais pas te retirer de la convesation christelle, ca fait deux fois que tu dis cela, mais tu es toujours là. A croire que tu es attiré par des gens méprisables comme moi. Tu ne respecte même pas tes propos (que tu te retire, à deux reprises) alors comment veux tu respecter les autres ?
POST STERILE - NE PLUS REPONDRE
Je plussoie !
Christelle, moi je sais faire des économies, je ne suis pas plus aisée que toi, alors tu me fais un procés, mais toi avec tes jugements, tu es mérprisable.
Si tu es pauvre, tu n'achète pas le tm5, navrée, mais on voit bien que tu n'as jamais connu la pauvreté, pour mettre un crédit de 1139 euros pour un robot de cuisine au lieu de nourir ta famille.
Alors à l'avenir, christelle, abstient toi de dire que je suis riche. Seulement faire un crédit pour un robot, je ne le ferais jamais, pour une voiture, une maison, ok. Et navrée aussi, mais je n'ai jamais vu de gens pauvres acheter un robot de cuisine à 1139 euros, alors arrète un peu d'écrire cela.
Il y'a aussi des gens qui savent gérer leur argent et ne pas dépenser plus que ce qu'ils ont, heureusement. Il y'a aussi des gens qui économisent pour s'offrir une jolie chose (comme ce robot), et refuse un crédit révolving (preuve de maturité) au lieu de se mettre en situation précaire avec pleins de crédits.Pour moi, les personnes qui font un crédit pour un robot de cuisine, font des crédits pour n'importe quoi et ne sont pas forcément pauvres, mais juste qu'ils ne savent pas bien gérer leur argent.
J'ai eue à une époque plusieurs crédits à la conso, je n'étais pas pauvre, mais dépensière et je ne savais pas gérer mon argent, j'étais jeune. C'est loin tout cela, alors Christelle, je ne te permet pas de dire que je suis riche, d'accord, tu ne me connais pas. Je sais juste gérer mon argent et je ne fais pas des crédits pour cette somme.
Je ne sais pas qui est la plus méprisable de nous deux mais vous êtes vraiment pitoyable. Peu importe que vous soyez riche, pauvre avec ou sans crédit là n'est la question ! Je disais simplement que j'étais outrée de la manière dont vous répondiez aux personnes, vous ne les respectez pas et ça n'a pas manqué avec moi puisque je suis, comment vous dites, méprisable ? Ce n'était pas sur le fond que je portais le débat mais sur la forme. On peut ne pas être d'accord avec des personnes sans être méchante et méprisante pour autant. Continuez à cracher votre venin à qui mieux mieux, je me retire de cette conversation "méprisable ".
Une dernière question, pourquoi ici personne ne dit rien sur le silence du fabricant face à ses pbs depuis un an ?
Après je vous laisse entre copines du même clan.
POST STERILE - NE PLUS REPONDRE
Comme toi Marielle, j'attend que le fabricant ouvre enfin les yeux et respecte sa clentèle. Donc pour l'instant, je ne commanderais pas ce produit et je conseille à tout le monde de faire pareil, pour qu'il se bouge.
Effectivement, je viens de regarder les conditions de rétractations et c'est 14 jours a compter de la reception du produit. Moi qui me faisait une telle joie j'avoue que ca m'inquiete maintenant toutes ces pannes ! Si j'avais su j'aurais attendu pour le commander car je suis sûre que les pannes vont etre réglées et que c'est une question de temps . Mais le prix fait que je n'ai pas envie d'avoir a payer des sommes en plus de réparations importantes que ce soit pendant la garantie (car elle ne s'applique pas pour telles ou telles raisons du fabriquant). Je suis vraiment partagée entre le garder ou me retracter et le recommander plus tard quand les problemes seront réglés.
Merci Marielle49, enfin une personne honnête qui possède le tm5. Oui, c'est ce silence du fabriquant qui est gênant. Et non je ne suis pas là pour casser du thermomix, j'ai un tm31 et j'en suis contente.Pour en revenir aux propos de Marielle, tu dis que c'est normal les pbs au début, je suis ok avec toi, mais là, cela fait plus d'un an que ces pbs existent, et ils en viennent pas de la même série (une mauvaise série, cela existe) mais de nouveaux robots ont été construit depuis, et avec les mêmes pbs.Mais bon, dire la vérité c'est cassé du sucre, je trouve cela navrant. Vous êtes pour la majorité de mauvaise foi. Et comme le dit Marielle49, on voit plus de critiques ici que de personnes satisfaites, mais chut, il ne faut pas dire la vérité, faire comme Vorwerk, rester silencieux.
Merci Marielle49, enfin une personne honnête qui possède le tm5. Oui, c'est ce silence du fabriquant qui est gênant. Et non je ne suis pas là pour casser du thermomix, j'ai un tm31 et j'en suis contente.Pour en revenir aux propos de Marielle, tu dis que c'est normal les pbs au début, je suis ok avec toi, mais là, cela fait plus d'un an que ces pbs existent, et ils en viennent pas de la même série (une mauvaise série, cela existe) mais de nouveaux robots ont été construit depuis, et avec les mêmes pbs.Mais bon, dire la vérité c'est cassé du sucre, je trouve cela navrant. Vous êtes pour la majorité de mauvaise foi. Et comme le dit Marielle49, on voit plus de critiques ici que de personnes satisfaites, mais chut, il ne faut pas dire la vérité, faire comme Vorwerk, rester silencieux.
Bonjour,
Je suis tombée un peu par hasard sur cette conversation. J'ai un TM31, j'en suis satisfaite et l'utilise tous les jours et n'ai pour le moment pas l'intention d'acheter le nouveau. Il me semble que la question du départ de cette conversation était :est ce que cela vaut la peine d'acheter le TM5 ?. Chacun répond avec son propre vécu en toute honnêteté je pense et voilà que l'on assiste à un procès de toutes ces personnes , qui soient disant sont de mauvaise foi. Alors là je ne comprends pas. Pourquoi lancer une conversation, demander des avis si le votre opinion est déjà totalement établie ? Pour le plaisir de casser du sucre sur le dos des gens, d'être désagréable ? Ma foi vous clamez haut et fort que vous avez les moyens de vous acheter le TM5 tout en conservant le 31, passez à la concurrence si vous n'êtes pas contente !
Je ne sais pas qui osera encore vous donner un avis, à moins de dire amen à toutes vos paroles on en prend pour son grade !
J'aurais probablement mieux fait de ne jamais lire ce commentaire, de ne jamais intervenir mais j'étais tellement outrée d'un tel comportement que je n'ai pas pu m'en empêcher ! Pour moi, il s'agit d'un manque de savoir être total comme quoi même les personnes aisées ne connaissent pas forcément les fondements de la courtoisie.
Sur ce, bonne journée et bonne cuisine avec votre TM31
je veux pas dire d'anneries mais en effet tu peux te retracter. je crois que c'est 15 jours . Mais d'autres personnes te confirmeront ça avec certitude à mon avis. Dommage
TM 5 ou pas TM 31, je te trouve très agressive ...
En gros ton avis est bien tranché (c'est ton droit) et quoi que les personnes diront tu as envie de les casser.
Je vois pas pourquoi ouvrir un post pour avoir le monopole de l'avis et de la conversation
Sur ce, bonne journée à toutes
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du TM5 le 25/09 et je dois le recevoir courant décembre et je suis tombée hier sur vos messages : en 1er lieu ceux des erreurs sur les clés et la depuis hier les pannes réccurentes (balances etc....) bref je pense sérieusement à me retracter !!! Certaines l'ont elles déjà fait ? J'ai contacté Vorwerk hier sur leur page facebook et il m'ont dit qu'il prenait en compte les remarques des utilisatrices mais malgré mon insistance, aucune confirmation sur le fait que la clé que je vais recevoir en décembre tient compte des modifications, les 1eres erreurs soit dit en passant ont (il me semble) ete constatées en debut d'année. Très rassurant !!!!! Ce qui me gene aussi c'est le silence de vorwerk quant aux pannes , la seule réponse apportée par le modérateur est : " adressez vous au SAV" et quant on voit les posts des utilisatrices l'ayant fait ça laisse perplexe, s'entendre dire que la garantie ne s'applique pas pour x raisons au bout de tres peu de temps d'utilisation.... :(( Qu'il y est des petits soucis au lancement d'un nouveau produit ok mais ayez une politique de communication honnête !!! C'est vrai que souvent seuls les mécontents s'expriment mais ils est vrai qu'ici il y a quand meme un certains nombres de mécontents et avec le ou les meme soucis depuis un bout de temps !! Si la garantie s'applique ca va mais dans 2 ans comment ca passe ??? Quand je vois certains montants (200, 400 euros de frais de réparation !!!!) Une future utilisatrice inquiète
Vandulue, moi, je prèfère qu'un appareil ne tombe pas en panne dés le début, garantie ou pas, je rêve là, en te lisant, ici, je vois quand même bcp de mauvaise foi pour défendre ce nouveau thermomixVandelui, toi, cela ne te gêne pas que durant un an, les mêmes pbs récurents apparaissent sur ce robot et que Vorweerk continue à le fabriquer ? Cela te met en confiance ? On marche vraiment sur la tête.Quand on paye un robot un bras, les materiels de fabrications sont du haut de gamme, quand on le paye premier prix, c'est du bas de gamme, tu vois la différence là ? Moi je la vois.
Alors au lieu de vanter un robot qui ne le mérite plus, faite quelque chose pour que Vorwerk se bouge pour rectifier ces pbs au lieu de continuer la fabrication avec ces défauts connus et reconnus.Moi, un robot qui pendant un an a les mêmes pbs, et que le constructeur ne voit rien, navrée, mais cela me fait peur pour l'acheter.Si j'achète un robot premier prix, je suis consciente qu'il ne va pas vivre longtemps, voila pourquoi j'achète du haut de gamme, mais là, ma confiance, n'est plus là.
Je n'aurais pas le plaisir d'utiliser un robot qui risque de me lâcher à tous moments.Et non, un robot qui tombe en panne au bout de 3 mois, à ce prix là, vandelue, cela ne me rassure pas, et je ne crois pas que cela te rassure, mais tu écris le contraire.
Que l on paye un appareil tres cher ou premier prix il y a toujours un risque de panne,
d ou la garantie et je préfère que l appareil tombe en panne pendant la garantie qu apres.
ca serait plustot rassurant de prolonger la garantie d au moin 1 ans ( ils l ont fait pour une série de tm31 qui avait un joint défectueux) ou carrement 5 ans le top
comme je l ai pas ... Rendez vous demo vendredi .. Je ne peut pas trop en parler mais je ferai comme le cooking chef que j'ai aussi payé un bras ça fait 5 ans que je l'ai et pas une panne je touche du bois lol
je vais l utiliser un maximum, le faire tourner un max et si il doit tomber en panne ça serait pendant la garantie
ce n'est que mon avis personnel
- 1
- 2