Forum Hier : l arrivée de mon thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Bonjour les filles , 

J'ai reçu mon thermomix aujourd'hui , je les commandée le 12 Juillet donc la commande est dans les delai  :).

Je viens de realiser ma premiere recette il s'agit d'une Pina Colada pour feter l'arrivée du nouveau membre

dans la famille et mes vacances hi hi !!! C'est exquis  Party

Bonne soirée à vous , cordialement Kelly.

GIFS, salutbienvenue sur le forum  Mathe

Patricia

Bonjour Mathel et bienvenue sur le forum Smile

Momo est sur ton plan de travail   Party ! vite,  essaie cette crème si ta petite famille est gourmande   Love

Tu suis bien la recette du livre et tout va bien se passer  Corn

Et si tu as le moindre doute, n'hésite pas à poser des questions ici, tu auras toujours une personne pour te répondre Cool

Viens nous raconter tes premières impressions :)!

A bientôt  Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Les purées de pommes de terre ou de carottes sont simples et divines!!!

Une crème anglaise à servir avec des biscuits ou des nectarines en cubes....

N'ayez pas peur de l'échec, en suivant les indications c'est tout simple et réussi !!!

Tenez nous au courant !!!

Bonjour à tous ,

Depuis le 19 juillet , je l attendais avec beaucoup d impatience , et comme l indique le titre , il est arrivé hier pour ma plus grande joie .

Mais je nage complétement , entre l envie de tout essayer , et la peur de l' échec ( première recette )

qu est ce que je peux essayer comme toute première recette ? crème dessert aux deux saveurs vanille choco

qui plait bien à Monsieur et aux enfants .....