Forum INSCRIPTION RECETTES AU CONCOURS

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: solmar activé 28.07.2015

7 réponses | Date de création

Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour solmar,

Normalement, le problème doit être résolu.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Votre Modérateur Thermomix

Merci  Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour solmar,

Normalement, le problème doit être résolu.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour Modérateur , 

le probléme n'est toujours pas résolu ? Ce serait bien que cela se solutionne avant la date limite d'inscription.... 

Corinne Corn

Oui alors si je peux ajouter mon grain de sel à cette conversation Wink , bien avant de penser même inscrire ma recette au concours, je ne comprends pas pourquoi les modifications que j'effectue sur ma propre recette ne sont pas prises en compte alors même que j'enregistre celles-ci. Voilà plusieurs fois que je souhaite ajouter le sel et le poivre dans la liste, cela apparaît, j'enregiste puis plus rien, disparus !! Quant à la photo que je n'arrive pas insérer malgré mes nombreux essais, n'en parlons même pas ! ... Alors si ensuite, il faut encore passer des heures à faire des manips pour inscrire une recette au concours, euh... je crois que je vais déclarer forfait Bigsmile !

Bonjour solmar,

Nous avons pris bonne note de vos difficultés et nous sommes en train d'analyser le problème que vous rencontrez. Nous reviendrons le plus rapidement possible vers vous pour vous expliquer la marche à suivre pour pouvoir participer à notre concours.

Bon après-midi,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

31922 31923

Bonjour Modérateur,

J'essaie depuis hier d'inscrire une recette au concours, je trouve bien le menu déroulant pour selectionner le concours mais il n'y a pas la case à cocher pour accepter les conditions. Sans cette case l'inscription ne se fait pas et il y a une fenêtre verte reclamant de cocher les conditions....cf photos ci dessus...

J'ai essayé de mes 2 PC et de ma tablette, idems pour les 3 pas de possibilité de cacher accepter les conditions ........

Corinne Corn