Forum Idée menu
bonjour, les recettes de samossa??? c'est où,,,??? je me connecte pour la première fois, je vais chercher mais si vous avez une astuce. je cherche aussi comment enregistrer les personnes dont j'aime bien les recttes.
merci et bonne journée
Bonjour BrindeKozette, (joli pseudo )
Pour chercher une recette, tu vas en haut de cette page, tu cliques sur Recettes puis Rechercher une recette et tu inscris ce que tu souhaites !
Il y a deux recettes, voici celle de Mariebel
http://www.espace-recettes.fr/recettes/samosas-des-jpo/29617
bonjour, les recettes de samossa??? c'est où,,,??? je me connecte pour la première fois, je vais chercher mais si vous avez une astuce. je cherche aussi comment enregistrer les personnes dont j'aime bien les recttes.
merci et bonne journée
bonjour
pouve vous me donner la recette du tartare de saumon
merci
h mais je veux bien les recettes aussi, je suis de la sarthe également et oui du Mans
Bonsoir !
moi j'ai eu du monde samedi :pissaladière (pâte vec momo ) cake aux olives et jambon; Tartiflette sans momo et dessert s avec notre momo : tartelettes au citron, sorbet fraise et créme au chocolat .
Oui curieuse de decouvrir les samoussas aussi :)
Salut Nath49, je suis bien de sarthe, j'habite à côté du Lude et je travaille à La Flèche!! et il m'arrive d'aller au CHU d'Angers pour le travail!!
Ben tu m'intrigues avec tes samoussas aux fruits donne nous ta recette!! en cemoment je suis dans le crumble ou la tarte à la rhubarbe!!
A bientôt Christel
salut christel!! tu es du 72?! la sarthe?! j'habite angers!! j'ai fait des samoussas nutella framboises miam miam!! sinon, c'etait far aux pruneaux!! bonne soirée sous les orages!
bonjour,
hier j'ai fais un jus vitaminé, un gâteau avec la pulpe qui reste, des gratins de fraises reette du dernier livret momix et là je vais me lancer dans des minis samoussas pour apéro!!
christel
bonjour tt le ptits monde
pour moi ce jour j'ai fais des macarons et pas de colorette bien dessus
mais si on cuisine
ma tarte ....ciboulette poivron en apéro...réductions
couscous de poissons...livre ....à table...
biscoflan...tout etait parfait
Bah! plus personne ne cuisine!! ya personne???!!
Bonsoir j'ai eu du monde vendredi soir, j'ai fait :
Tartare de saumon, lasagnes et tarte aux fraises ..
Ceci étant quand j ai du monde je peine toujours à trouver un menu car j ai peur des quantités !
Bonjour a tous et a toutes! je viens de voir que le site de "notre Momo" avait encore changé, et c'etait agrandit!! j'ai eu du monde dimanche, et mon menu etait fait avec Momo bien sur de l'entrée au dessert! Terrine aux 2 saumons!!(1 regal)!, 1 blanquette de veau, et ma derniére trouvaille, croustillant chocolt et framboises , que je n'arrive pas a poster!:(( a bientot pour de nouveaux menus!