Forum Idées bûche fraises coulis framboises
Bien, c'est bon les gougères, j'adore ça
Ai fait les gougères ce soir !!!
Dans ce cas là, il faut t'organiser, les jours de repos, tu regardes ce que tu veux faire, tu nous demande et on t'aidera, comme ça tu notes, tu achètes tes courses pour la semaine et ça roule. N'hésite pas demande de l'aide et après quand tu auras pris l'habitude, ça sera un jeu d'enfant pour toi. A bientôt.
Je pense que le problème est là le manque d'inspiration. Pas d'idée et comme je reviens tard pas le temps de chercher. ?.
Alors Carine, faut pas se décourager, regarde le site, la rubrique aussi "Qu'avez vous cuisine aujourd'hui?", ça donne des idées, reprend ton livre. Et demande de l'aide, allez on se booste, tu n'as pas acheté ce robot pour le laisser sur ton plan de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que tu veux manger aujourd'hui ?
Coucou, ai acheté le thermomix depuis un anet je l utilise presque plus jamais. Tout ssimplement carje n ai pas d idees. bcp de mal a me mettre en routealors que j'apprécie le thermomix qd je vais en réunion :((
Bonne idée. Merci pour l'information
L'année dernière, j'avais fait une bûche à la mousse de framboise en prenant la recette de la mousse de fruit qui est sur le livre à table : recette de la charlotte. Elle est très bonne.
Alors déjà ce n est plus la saison des fraises et je crois que dans les recettes du forum il doit y avoir ce que tu cherche
:)bonjour cla premiere fois que j'ose écrire sur le site. Je cherche des idees sympa pour Noël. j'ai le thermomix depuis un an ms j'ai du mal à innover. Je compte sur le forum. Merci . Sachant que j'adore cuisiner. A bientôt