Forum Idées pour 2 recettes réception thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: kesyalol activé 27.06.2014

10 réponses | Date de création

Merci les filles çà me donne des idées...

♥ Karine ♥

C'etait peut etr la chantilly ...en tous les cas quelque chose ne montait pas Wink

Patricia

marjeanat a écrit:

Mamina ....bonsoir ...ce n'est pas toi qui avait des problemes pour monter les blancs ?

Et aussi la chantilly si mes souvenirs sont bons .....!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Mamina ....bonsoir ...ce n'est pas toi qui avait des problemes pour monter les blancs ?

Patricia

marjeanat a écrit:

Tu peux faire une pate feuilletee avec la technique escargot ...c'est bien de voir comment faire ...des blancs en neige ...qui posent souvent probleme ...un poisson ...pour voir l'utilisation du varoma Wink

Je suis de l'avis de Pat , la pate feuilletée , il faut la voir ainsi que les blancs ( tu peux faire une mousse chocolat ou des iles flottantes ) , puis je dirais le poisson sauce sublime du livre " a table " 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

jJe crois que personne a de mal a se familiariser avec Thermomix et que l apprentissage vient vite fait

mamina120

Tu peux faire une pate feuilletee avec la technique escargot ...c'est bien de voir comment faire ...des blancs en neige ...qui posent souvent probleme ...un poisson ...pour voir l'utilisation du varoma Wink

Patricia

Moi elle avait tout prévu, elle m'a juste envoyé une liste de courses et de choses dont elle a besoin ...

S@ndrine   Corn

Coucou les filles,

Besoin d'un petit conseil, je dois recevoir mon thermomix fin du mois et j'ai mon hotesse qui vient pour me guider sur 2 recettes.

Elle me demande de préparer les ingrédients pour 2 recettes assez rapides, histoire que je comprenne un peu le fonctionnement de mon bijou.

Je suis un peu perdue !

Avez vous des idées sympa et rapide pour une démo de moins d'une heure ???

Merci d'avance

Bonne soirée

♥ Karine ♥