Forum Il arrive demain
Du coup tout le monde est content.. La conseillère gagne une nouvelle vente, tu gagnes une copine qui découvrira et te fera découvrir... et vice versa... Et la voisine gagne un nouveau jouet miracle!!!
Elle est pas belle la vie Momix??? LOL
Créme Catalane et Financiers au nutella (recette de Christine Michel). Super tout le monde a aimé.
J'ai envoyée ma conseillère chez une de mes voisines. Elle pensait faire une simple démo. Résultat : commande immédiate. Je vais pouvoir échanger avec elle nos découvertes.
Créme Catalane et Financiers au nutella (recette de Christine Michel). SUper tout le monde a aimé.
J'ai envoyée ma conseillère chez une de mes voisines. Elle pensait faire une simle démo. Résultat : commande immédiate. Je vais pouvoir échanger avec elle nos découvertes.
J'ai le tmx depuis 2 ans et demi. Ma première recette était la purée de pommes de terre, ensuite j'ai enchainé très rapidement les recettes du livre "A table" et maintenant avec celles du site
Merci de partager ma joie. Pour l'instant je ne sait pas encore, qu'avais-tu cuisiné la première fois ? As-tu le Thermonix depuis longtemps ?
Yes ! Génial pour toi ! Bonne première recette demain. Que vas tu réaliser ?
Snif Snif. Partie depuis 15 minutes pour me rendre à Strasbourg mon portable vibre : bonjour je suis devant porte pour une livraison vorwerk. Pas possible, j'attendais un mail de confirmation de livraison pour être à la maison. Mais bon, une livraison après 15 jours de commande, que demander de plus ... que 24 heures pour me lancer dans la grande aventure Thermomix. Ce soir choix de la première recette à réaliser demain.