Forum Il arrive...
Bonjour a toutes et à tous ! Je l'attendais pour milieu de la semaine prochaine et surprise, je viens de le recevoir ce matin sur mon lieu de travail. Du coup, je suis toute foule et pas prête. En effet, je n'avais pas encore prévu ma recette test. Auriez vous une recette à me conseiller à faire pour ce soir, pas trop compliquée pour le début.
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un mail d'UPS, il arrive demain!!! Je deviens comme une enfant, je suis toute excitée de le recevoir!!!
Motus 17, je connais bien les communes dont tu parles, car je suis d'origine du 44!
J'habitais à pont Saint Martin où j'ai été institutrice 15 ans puis j'ai pris la direction à St aignan de grand lieu, 14 ans.Ma meilleure amie habitait à l'abbaye de villeneuve mais au décés de ses beaux-parents elle a regagné la vendée.
Elle aussi à unTM ainsi que sa fille aînée.
Aud ,je ne suis pas très loin de Montaigu :à la limite de la Vendée et de la Loire-Atlantique :Les Sorinières.J'ai mon TM depuis 2mois et je le trouve super!
Bon dimanche
Bonjour àvous,
Merci pour vos commentaires! J'habite près de Montaigu.
Bon week-end à vous.
Institutrice à la retraite, j'ai commencé ma carrière en vendée : à St michel le cloucq puis à Longèves (et j'ai connu mon mari vendéen de l'ile d'elle lors d'un bal organisé à St michel le cloucq, ).
Tu dois connaître ces petites communes, j'ai excercé aussi un an à St jean de beugné et un an à St Cyr des gâts
J'ai continué en Loire Atlantique, et à la retraite me voilà dans mon département d'origine le 17.
Voilà treize ans que j'ai un thermomix, je trouve cet appareil tellement génial que depuis un an je prends plaisir à le faire découvrir en Charente-Maritime où peu de personnes le connaissent alors qu'en vendée les conseillères font de grosses ventes ici ce n'est pas le cas.
J'espère que les Charentais tout comme moi vont être conquis par cet appareil.
Nouvelle du 85 ? de quel coin ?
Je suis originaire de Fontenay le Comte. vivant sur le Loi-et-Cher (41).
Utilisatrice depuis plus de 6 ans, Momix est irremplaçable, dans la cuisne.
Bienvenue à toi Aud.Tu verras on apprend tout plein de choses sur ce site.
Bonjour,
Je suis une nouvelle venue du 85. J'attends mon thermomix avec impatience... je devrais le recevoir dans quelques jours...j'ai hâte...